Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3136 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Cherche freeware "kiosque"

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°369142
jief
Posté le 11-09-2001 à 10:03:14  profilanswer

Je cherche un freeware pour Win 95/98 qui cache la barre des tâches de Windows, ainsi que le menu "start". J'en ai déjà trouvé deux-trois, mais aucun n'est manifestement prévu pour démarrer à chaque boot.(genre "Quick Hide" de Cronosoft, qu'il faut reconfigurer à chaque démarrage, même s'il est dans le start-up, ce qui m'arrange pas...) En effet, il faudrait que la barre des tâches et le menu du start soient invisible à l'utilisateur et inaccessible. Et ce dès le boot de Windows.(genre "borne" multimédia accessible au public)  

Quelqu'un a une idée ?

Merci!!

mood
Publicité
Posté le 11-09-2001 à 10:03:14  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Cherche qq1 au canada : Montreal pour infos sur connections internetcherche logiciel découpage mp3
cherche un petit soft pour etallonne mon moniteur?Cherche Soft pour Extraire le contenu d'un fichier .bin (CDRwin)
cherche internet explorer 6cherche editeur 3D pro
T1000 Alcatel... je cherche un bon programme de dialup...URGENT...Cherche anti-virus gratuit
Cherche plugin winamp....Bon, je cherche comment changer le port d un serveur Half Life ...
Plus de sujets relatifs à : Cherche freeware "kiosque"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)