Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2346 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  cherche petit prog pour reduire dans appli actives

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche petit prog pour reduire dans appli actives

n°1674107
wago
Posté le 12-08-2004 à 09:04:03  profilanswer
 

Slt,
 
Je cherche un ptit prog pas trop lourd, que j'ai utilisé il y a fort logtemps, qui permet de reduire les application mais pas dans la barre des taches mais dans les applications actives (a coté de l'heure). Je l'ai deja utilisé mais impossible de me souvenir du nom (ptain de memoire). De plus c'etait une appli qui suffisait de metre dans demarrage du menu demarrer et qui ne necessitait pas d'install, parce que g pas les droits sur mon poste.
 
 
Merci de m'aider  :)  
 

mood
Publicité
Posté le 12-08-2004 à 09:04:03  profilanswer
 

n°1674119
antsite
Je me souviens
Posté le 12-08-2004 à 09:22:32  profilanswer
 

TrayIt

n°1674132
wago
Posté le 12-08-2004 à 09:47:40  profilanswer
 

Alors la ca dechire grave de chez grave!!!
 
Merci, Merci, Merci, Merci....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  cherche petit prog pour reduire dans appli actives

 

Sujets relatifs
je cherche un site ou il y a des sons de wondowsCherche logiciel pour faciliter gestion jeux en reseau
[mySQL//phpMyAdmin] Quel herbergeur pour un petit site de PME ?Cherche un programme "d'espionage"
Prob d' installation des progPC qui rame au lancement d'un appli...
je cherche un proxycherche logiciels aussi performent que zigzag mais gratuit en francais
Pb de redirection appli tomcat sous ApacheCherche une bonne offre ou comparatif 1024
Plus de sujets relatifs à : cherche petit prog pour reduire dans appli actives


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR