Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2309 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  je cherche un cable pour ma sortie tv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je cherche un cable pour ma sortie tv

n°700588
soud
Posté le 22-05-2002 à 10:18:38  profilanswer
 

Bjr
 
J'ai une sortie tv sur ma carte video,  je voudrais trouver un cable pour relier ma tv avec mon pc (j'ai des fiches cinch en facade ) 4 a 5 metres separe ma tv du pc
 
si vous avez des renseignements sur le type de cable et ou je peux acheter ce dernier .... je suis preneur
 
Merci a +

mood
Publicité
Posté le 22-05-2002 à 10:18:38  profilanswer
 

n°700598
ybet
Posté le 22-05-2002 à 10:24:32  profilanswer
 

Tu passe chez un vendeur hifi, c'st une prise peritel d'un côté, avce 4 à 6 prise cinch mâle de l'autre côtré.


---------------
Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site
n°700601
soud
Posté le 22-05-2002 à 10:26:52  profilanswer
 

ybet a écrit a écrit :

Tu passe chez un vendeur hifi, c'st une prise peritel d'un côté, avce 4 à 6 prise cinch mâle de l'autre côtré.  




 
ok, le fait de mettre juste la perite lcomme connectique sur ma tv va me donner le son egalement sur la tv?

n°700625
ybet
Posté le 22-05-2002 à 10:41:13  profilanswer
 

Si tu utilise des câbles cinch, non. Il faut utiliser un câble p^éritel avec une entrée TV et raccordée celui-ci sur la crate son.


---------------
Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site
n°700686
Pnar
Posté le 22-05-2002 à 11:28:25  profilanswer
 

moi, je n'y connais rien, mais voici ce que j'ai de tête mais concrètement :
- un 'répartiteur' péritel : en entrée : la péritel canal+ et la péritel 'pc'; en sortie : sur le magnétoscope
- la 'péritel pc' : une prise péritel avec des trous en entrée et péritel en sortie
- un câble allant de la carte graphique vers la 'péritel pc'
- un câble allant de la carte son vers la 'péritel pc' : je ne le branche que pour enregistrer sur magnétoscope, sinon, je laisse la sortie son direct sur une chaîne hi-fi ou casque-micro suivant utilisation.
 
oualà
 
ps : ts les noms sont bidons, vous l'aurez compris, car je n'y connais rien
ps2 : la qualité ne me satisfait pas totalement. des fois, ça merdouille qqes secondes ou le haut de l'écran n'st pas 'synchronisé'. je crois que c NVidia qui foire


---------------
le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  je cherche un cable pour ma sortie tv

 

Sujets relatifs
Cherche un hébergeur SERIEUX ...je cherche un shareware DOS pour tester un lecteur de CD ROM
Cherche logiciel pour tester la bande passante d'un réseau localJe cherche un "launcher" (lanceur de programmes)
Je cherche un logiciel pour faire des screenshot du BIOS...cable RJ45 avec 4 fils
Cherche soft pour camcherche un prog de monitoring system
[Partage connexion] INFO sur modem cable TCM290...Cherche emulateur MAC OS pour PC.
Plus de sujets relatifs à : je cherche un cable pour ma sortie tv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR