Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1328 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Je cherche un "launcher" (lanceur de programmes)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je cherche un "launcher" (lanceur de programmes)

n°697701
Thekeke2
Je ne reviens plus sur blabla
Posté le 20-05-2002 à 00:58:47  profilanswer
 

On m'avait montré un lanceur de programmes tout petit, ne prenant que peu de mémoire, où l'on pouvait ajouter des icones avec des raccourcis vers ses programmes favoris... En plus (comme pour la barre "démarrer" ) en cliquant sur un icone une barre se depliait avec des icones (ce qui permettait de creer des groupes...
 
Avez vous une idée de ce que ça peut etre ?


---------------
[:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites...
mood
Publicité
Posté le 20-05-2002 à 00:58:47  profilanswer
 

n°697727
veryfree
Posté le 20-05-2002 à 01:32:04  profilanswer
 

inno software?

n°697732
Thekeke2
Je ne reviens plus sur blabla
Posté le 20-05-2002 à 01:33:52  profilanswer
 

veryfree a écrit a écrit :

inno software?  




 
euh je sais pas non je pense pas...


---------------
[:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites...
n°697823
Kyle_Katar​n
Posté le 20-05-2002 à 09:15:22  profilanswer
 

inno c'est pour faire des installeurs.
 
Comme launcher y'a TurboLauncher qui est sympa (doit se trouver sans trop de pb sur http://www.fileforum.com )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Je cherche un "launcher" (lanceur de programmes)

 

Sujets relatifs
Je cherche un logiciel pour faire des screenshot du BIOS...Cherche soft pour cam
cherche un prog de monitoring systemCherche emulateur MAC OS pour PC.
cherche patch euro pour win95...[ HEBERGEMENT ] Je cherche un hébergeur de site internet professionnel
Cherche software pour rediger les CV autres que Word...cherche proxy desespérémment
[URGENT]Cherche personne ayant abandonné Cable-Wanadoo ...Cherche soft pour création de fond de page...
Plus de sujets relatifs à : Je cherche un "launcher" (lanceur de programmes)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR