Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1433 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Cherche Avis de pro pour developement web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche Avis de pro pour developement web

n°257945
valis007
Asian power!!!
Posté le 23-04-2001 à 12:13:34  profilanswer
 

gregspiritwalk2:  Voilà je cherche un comparatif entre les plateformes pour développer sites et applications internet. Par exemple : Dreamweaver ou Golive...  
Pour tout vous avouer je suis plutot PC et je connais un peu Dreamweaver et Flash. Simplement je dois justifier mon choix pour une utilisation professionelle. J'attends désespérement vos argumentations...  
ps: c une kestion d'un pote pas de moi:D
Valis


---------------
Motenai ....
mood
Publicité
Posté le 23-04-2001 à 12:13:34  profilanswer
 

n°257952
nonotfk
Posté le 23-04-2001 à 12:19:09  profilanswer
 

Ben perso j'utilise frontpage pour mettre en place les frames et l'apparence graphique, paintshop pro 7 et PhotoDraw pour le graphisme, et finallement phpedit pour la navigation et les scripts.

n°257960
Ranbaz
Troll me tender...
Posté le 23-04-2001 à 12:33:13  profilanswer
 

Salut,
Dreamweaver, Golive et Cie sont pour les amateurs...quand il faut retourner dans le code généré par ces merdes c'est l'horreur. Ca ne sais pas coder en javascript en moins de 100 lignes (bon j'exagère peut être un peu), ça pourrit un code propre...bref un pro code en texte (je n'ai pas dit qu'il doit tout se taper dans VI).
Perso j'utilise Webexpert mais Homesesite n'est pas mal non plus (mais pas le même prix).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Cherche Avis de pro pour developement web

 

Sujets relatifs
Votre avis pour windows pleaseCherche Soft comme Partition Magic 6 mais gratos ..
je cherche un log pour planifier des tachesJe cherche les icones de Whistler...(poste de travail, etc...)
je cherche le gars qui m'a poste un message prive a propos de red ale2je cherche un log
Cherche une petite explication sur les écrans bleus de windows 2000procherche un anti-popoup pour Opera SVP
Votre avis sur netboussole, la boussole d'internet ?Cherche filleul pour inscription Noos !!! :)
Plus de sujets relatifs à : Cherche Avis de pro pour developement web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR