Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2042 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Cherche Article de tests de CDROM d'apprentissage de la guitare ....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche Article de tests de CDROM d'apprentissage de la guitare ....

n°572947
fykman
Errare Humanum Est
Posté le 22-02-2002 à 13:11:44  profilanswer
 

Salut,
 
Je me lance dans la guitare (oui je sais tout le monde s'en fous mais bon  ;) ) et je pense acheter une methode d'apprentissage sur CDRom. Mais vu que dans ce domaine la qualité varie entre la grosse merde et l'excellent, je recherche un site qui aurait testé plusieurs de ces methodes pour me faire une idée.  
 
Si quelqu'un a des urls.....
 
A+

mood
Publicité
Posté le 22-02-2002 à 13:11:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Cherche Article de tests de CDROM d'apprentissage de la guitare ....

 

Sujets relatifs
Cherche decodeurs dvd et mp3 pour media player/XPje cherche une simple icone autorun divx
cherche logiciel pour transférer des paroles en texte...Cherche logiel d'architecture de maison en 3D
je cherche un soft qui répertrie les divx (qualité d'encodage , résumécherche a recuperer mail sous win98 aprs passage sous XP svp
cherche shell linux gratuit :))))))cherche conseille pour utilisation de partition magic svp
cherche drivers pour carte scsi tekram sous xp :(C'est quoi l'utilitaire de tests le plus efficace ? ( gratuit )
Plus de sujets relatifs à : Cherche Article de tests de CDROM d'apprentissage de la guitare ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR