| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Chello, y en a marre !! |
Publicité | Posté le 06-11-2001 à 21:57:13 ![]() ![]() |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | Moi j'attends d'avoir mon 2é PC et j'investie dans l'ADSL!!! car ces en******* nous propose un service de merde qui marche quand il veut!!! |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | Moi j'attends d'avoir mon 2é PC et j'investie dans l'ADSL!!! car ces en******* nous propose un service de merde qui marche quand il veut!!! |
_2K_ I killed derrick | Heureusement que chello be n'a rien à voir avec la filiale française niveau service --------------- Resolution of Censure |
fragoule | chello =))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
|
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | Pk |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ouais en Belgique c'est mieux.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
philgod | Ouai, ben t'as bien de la chance -2k- !!
[edtdd]--Message édité par PhilGod--[/edtdd] |
philgod | En moyenne un ping de 120 ms pour le cable, c'est pas halucinant ça !!!
|
Publicité | Posté le 07-11-2001 à 09:10:18 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | en Belgique c'est 512 kbps --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
costla | Non les vraix débits de chello c'est 30-35 ko/s en dl et 8 ko/s en up.
|
_2K_ I killed derrick |
--------------- Resolution of Censure |
freewind Soliste en MAJEUR | Question:
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | la limite est pas (encore?) appliquée, donc c'est pas mal.
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | Moral de l'histoire EN FRANCE laissez tomber chello (ce que je vais pas tarder à faire : sa me fera un bon cadeau de noel!!!) et en Belgique éviter de prendre chello
|
_2K_ I killed derrick | en Belgique Chello offre un service impeccable
--------------- Resolution of Censure |
pascalou |
|
philgod | Suite de ma petite histoire..
|
GlobalField |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
philgod | Le prob c'est que l'argent a été prélevé sur mon compte ( y a 15 jours) et je vois pas bien comment ma banque pourrait récuperer ma tune.. |
[grandpas] by some called Strider | (à propos de Chello Be)
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
philgod | Bon ben je crois que ça va être très dur de récuperer ma tune..
|
philgod | Bientôt trois semaines depuis le début de cette histoire, TOUJOURS RIEN!!
[edtdd]--Message édité par PhilGod--[/edtdd] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CHELLO : maximum internet par ca ble qu'ils disent ces en*********** | Marre de ce problème réseau |
| Coup de geule : Y' EN A MARRE DE NIMDA | ADSL marre des déconnexions !!!!!! |
| J'EN AI MARRE 2 FORMATAGES ET TOUJOURS LE MEME PROBLEME | Marre de VXD VMM |
| Pour les abonnés chello qui jouent a UT online | PB avec Chello pr les sites *.free.fr ! |
| Ping avec Chello sur la region lyonnaise ? | j'en ai marre d'etre déconnecté |
| Plus de sujets relatifs à : Chello, y en a marre !! | |