Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1667 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Je viens de changer ma radeon 7200 pour une geforce ti 4400, que faire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je viens de changer ma radeon 7200 pour une geforce ti 4400, que faire

n°625628
nul_olive
Posté le 31-03-2002 à 15:00:25  profilanswer
 

Voila, je viens d'acheter une geforce Ti4400 pour remplacer ma radeon 7200.
 
Je viens juste de l'install vite fait avec les drivers du cd --> pas de prob.
 
Mais je voudrais savoir quel sont les drivers à utiliser aujourd'hui sans avoir le prob de boucle infinie d'on g pas mal entendu parler. Et aussi quel est le meilleur tweaker pour cette carte.
 
Thx d'avance.
 
(ps : ce le fait pas mal comme carte, g juste lancer un petit 3dmark 2001 pour voir et je suis passer de 3900 avec me radeon optimisée à 9000 avec la ti400 sans aucune optimisation  :) ).

mood
Publicité
Posté le 31-03-2002 à 15:00:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Je viens de changer ma radeon 7200 pour une geforce ti 4400, que faire

 

Sujets relatifs
Comment changer le fond décran des dossier dans XP comme dans ME?Comment changer le chemin physique de program files et autres
Comment changer le nom de l utilisateur dans Win2000 ?changer un nom d'utilisateur
Je viens de recevoir à l'instant le virus Blanche neige et les 7 nainsProblème avec Sortie TV de ma Geforce 3 ...
je viens d'installer wind2000, j'ai quelques questions....comment changer l'IRQ de carte son sous XP
Changer d'IP ou passer par un proxy??CPUFSB arrive pas à changer !?
Plus de sujets relatifs à : Je viens de changer ma radeon 7200 pour une geforce ti 4400, que faire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR