Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2949 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Changer le nom du groupe de travail...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°377699
Boba_Fett
Posté le 21-09-2001 à 03:53:50  profilanswer

Voilà je viens de m'installer Win 2000 et j'ai voulu modifier le nom du groupe de travail (WORKGROUP par défaut) et là je me rend compte que je peux que modifier le nom de mon PC et pas celui du groupe de travail (tout est grisé). :??:  

Vu que je me suis rendu compte qu'apparemment Win2000 détecte si il y un cable de relié à la carte réseau et que pour l'instant ce n'est pas le cas je voulais savoir si c'était pour cela que je ne peux faire de modifs.

Si c'est pas pour ca dites moi comment je peux faire SVP, je vous en serait trés reconaissant  :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-09-2001 à 03:53:50  profilanswer

n°377708
Boba_Fett
Posté le 21-09-2001 à 06:53:49  profilanswer

Up qq'un pour m'aider ???

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
[NT4 Server] putain j'arrive pas a changer le compte d'un serviceWinME et les groupes de travail
Changer de carte vidéo à mon server sous 2k ServerLettre partition win2k, comment la changer? c K: je voudrais mettre C:
Un raccourci pour changer de bac d'impression?win xp - j'ai une quantité de WXPVOL_EN dans le poste de travail ?!
changer le mot Démarrerchanger lettres de lecteurs
Changer le nom de machine sous windows 2000Comment changer les lettres des lecteurs?
Plus de sujets relatifs à : Changer le nom du groupe de travail...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)