Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4270 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Changer de DNS chez Joker.com

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°898188
ecliptux
Oui. Enfin si peut-être.
Posté le 15-10-2002 à 21:21:36  profilanswer

Bon voici mon pb : j'étais chez Kalyone avant (qui est en liquidation judiciaire)et j'ai donc bien entendu cherché un autre hébergeur.  
Ce dernier m'a passé ces adresses DNS  
Je suis allé dans joker.com et ne pouvant supprimer celles de kaly, j'ai rajouté les nouvelles.  
Maintenant, miracle, mon site est de nouveau accessible chez kalyone et une question me vient à l'esprit : une fois que la réplication DNS sera effectué (d'ici 48h), comment le système va s'y retrouver puisque les deux serveurs (simplifions puisqu'il y a redondance) ne renvoient pas à la même adresse IP physique ??  
Bon j'ai bien une idée... le navigateur va interroger d'abord le serveur DNS primaire, càd kaly !!!!!  

Bref, voici ma question : comment supprimer des adresses de serveurs DNS obsolètes chez joker.com ?  

Merci

mood
Publicité
Posté le 15-10-2002 à 21:21:36  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
changer taille de police sur IEchanger la taille des partitions
Comment changer le Inbox en boite de reception dans Outlook...Comment changer la lettre d'un Disque dur sous WINDOWS XP PRO??
Je cherche un logiciel pour changer la page de boot de winxpComment changer le nom de volume d'un lecteur réseau dans un script ?
changer la lettre de mon disque durcomment changer la lettre d'un lecteur
[WinXP] Changer uniquement la taille des icônes du bureauSoft pour changer le mode des DD/Lecteurs (pio, dma, etc.)
Plus de sujets relatifs à : Changer de DNS chez Joker.com

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)