Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2960 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [net use] changer le nom du chemin sous le poste de travail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[net use] changer le nom du chemin sous le poste de travail

n°1284096
neyro
Posté le 12-09-2003 à 17:22:22  profilanswer
 

Salut,
 
C encore moi  :whistle:  
 
J'utilise la commande net use pour que des utilisateurs se connectent à des lecteurs réseaux.
Toutefois, j'ai cherché un moyen de changer le nom du chemin qui apparaissait sur le poste de trvail de l'utilisateur en utilisanbt cette commande mais je ne vois pas de parametre le permettant.
 
En fait je voudrais par exemple que lorsque l'utilisateur se connecte a un lect réseau, il n'ai pas sur son poste de travail tout le chemin genre "user sur \\serveur\dossier$\username_rep" mais qu'il y ait "user sur username_rep".
 
Je sais que chaque utilisateur peut le faire en renommant son lecteur mais je voudrais que ça se fasse automatiquement.
 
 
N'y a t il pas un parametre de la commande net use qui permet de le faire ou un autre moyen :??:

mood
Publicité
Posté le 12-09-2003 à 17:22:22  profilanswer
 

n°1284520
neyro
Posté le 13-09-2003 à 11:40:37  profilanswer
 

Personne ne peut m'aider :??:

n°1286660
neyro
Posté le 15-09-2003 à 23:36:58  profilanswer
 

Ben ça n'enflamme po les foules :/
 
 [:yoyoz]

n°1290797
neyro
Posté le 19-09-2003 à 18:47:22  profilanswer
 

Bon ben finalement, j'ai utilisé psshutdown en faisant un .bat.
Ca marche bien sauf que si le pc est pas connecté, y'a un petit délai avant qu'il passe au suivant.
mais bon C mieux que rien.
 
J'ai envoyé un mail aux labo microsoft pour savoir s'ils comptaient améliorer leur version de sysreboot mais pas de réponse pour l'instant.
 
:hello:


Message édité par neyro le 19-09-2003 à 18:47:31

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [net use] changer le nom du chemin sous le poste de travail

 

Sujets relatifs
Changer l'icone d'un ".exe" ? Comment fait on ?comment changer l'écran de démarage windows....
changer le nom d'un domaine sous NT4[WIN98] Définir par défaut le chemin cd windows
[Windows 2000] Changer le fond d'écran de login ?Urgent! changer de pass admin !, impossible de changer le mot de pass
Changer le numéro de série de Windows 2000Comment changer la résolution plein écran de l'invite de commande ?
[Windows 2000] Un batch pour changer les lettres des HDD[XP]Changer le style du bouton démarrer
Plus de sujets relatifs à : [net use] changer le nom du chemin sous le poste de travail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR