Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2696 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pk, ms pk il a pris une livebox, ça m'pose k des pbs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pk, ms pk il a pris une livebox, ça m'pose k des pbs

n°2127450
ced_caillo​u
Forumer créer une forte dépend
Posté le 17-08-2005 à 02:00:15  profilanswer
 

BONJOUR  
 
désolé pour les abreviations du titre, mais sinon, ca rentrait pas :(
 
bon dja jexplique : c'est pas moi qui voulait la livebox, mon pere ma mis devant le fait acomplit, et en plus avec demenagement et cie, jpe plus utilisé mon cable ethernet de 25 letre.
 
bon dja, g merder pour installer sur mon PC, deux murs porteurs + un plafond entre la live box et mon pc, le donggle fourni avec, il aime pas du tt !!! et la, je suis ds une autre pieces pour surfer, pas pratqique du tout !
dc dja : estce normale ?????
ensuite, le donggle est pas pour moi, mais pour sa copine (a mon pere, pas au donggle ! ;) ) dc moi si jve internet dans ma piaule, jdois investire ! grr :fou: pis si c pour acheter un donggle a 50€ qui va pas marcher, et qui va donner du fric a france telecom, c po la peine non plus !
si je prend une bonne PCMCIA netgear, ce sera compatible ? ce sra chiant a configurer ? ca ameliorera la portée ????
jpense a celle-ci : http://www.rueducommerce.fr/Mobili [...] s.htm#avis
doi-je prendre une sagem ? mieux pour moins cher, ca existe ? (au sait jamais, tant que jsui la... ;) :D )
et pour mon futur fixe (moinxs urgent mais ca evitera de reposter un autre topic) : http://www.rueducommerce.fr/Mobili [...] 11-b-g.htm
 


---------------
--> Mon Feed <--
mood
Publicité
Posté le 17-08-2005 à 02:00:15  profilanswer
 

n°2127453
Pastoi_
Posté le 17-08-2005 à 02:46:31  profilanswer
 

Bonjour, on sent bien le jeune tout nerveux qui saute partout :)
Equipe toi d'un câble Ethernet, d'un pistolet à colle et d'une perceuse agrémentée de son foret à béton :D

n°2127484
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2005 à 07:40:12  answer
 

et d'un BLED

n°2127539
Pandinus2k​4
Posté le 17-08-2005 à 09:35:39  profilanswer
 

Les dongles n'existent pas uniquement chez FT ... après il faut savoir que ce n'est pas ce qu'il y a de mieux comme matos.  
 
Si tu as deux murs porteurs entre ton PC est le Wifi ca va peut-être être léger pour le signal Wifi. Soit tu bricoles et tu arrives à faire un passage pour ton câble Ethernet soit tu investis dans une solution avec adaptateurs CPL (Courant Porteur en Ligne)


Message édité par Pandinus2k4 le 17-08-2005 à 09:36:04
n°2130706
ced_caillo​u
Forumer créer une forte dépend
Posté le 19-08-2005 à 19:35:46  profilanswer
 

la perceuse et le cable ethernet, moi jve bien, mais c une maison neuve de ya une semaine, et mon papa, ca le branche pas, mais une carte en PCMCIA, ca irait ? parceque la, le wifi marche (en très faible et 1Mbit/s) de ma chambre, mais qd je met le donggle devant la porte (en enlevant un mur porteur donc) je capte faible et 12Mbit/s dc jme dit qu'avec un meilleur recepteur que le donggle jarriverait ptetre a miE. Mon but est d'arriver a avoir un liaison 6 Mbit/s AVEC ce fameux mur porteur.


---------------
--> Mon Feed <--
n°2130900
ced_caillo​u
Forumer créer une forte dépend
Posté le 19-08-2005 à 23:02:58  profilanswer
 

up


---------------
--> Mon Feed <--
n°2132587
ced_caillo​u
Forumer créer une forte dépend
Posté le 21-08-2005 à 21:03:58  profilanswer
 

qqun pour me rpdr ? :)


---------------
--> Mon Feed <--
n°2132618
Krapaud
Modérateur
Posté le 21-08-2005 à 21:34:42  profilanswer
 

ce forum n'est pas un chat SMS


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pk, ms pk il a pris une livebox, ça m'pose k des pbs

 

Sujets relatifs
[LiveBox] Deconnexion au bout de 24h et reconnexion impossiblelivebox
LiveBox + WAG54GErreur CRC avec la Livebox
Livebox , wanadoo et francetelecomLivebox et redirection d'IP
comment envoyer l'ip internet livebox sur son site internet ou mail?[RESOLU]serveur ftp [bullet proof] derriere livebox?comment faire?
Pb de serveur FTP¨derriere liveboxRéseau local avec LiveBox
Plus de sujets relatifs à : pk, ms pk il a pris une livebox, ça m'pose k des pbs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR