Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
682 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  CGU aol c normal ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CGU aol c normal ?

n°648983
Jonkill
cherche TAF CAO sur CATIA V5
Posté le 15-04-2002 à 11:39:15  profilanswer
 

slt
 
g remarqué qu'il n'y avait pas de date sur le cgu d'aol ( je n'en connais pas d'autre) est ce normal ?
etant donné qu'il contient les reglès à suivrent que ce soit pour aol ou l'utilisateur, seul les cgu écritent au moment du l'abonnement peuvent etre utilisées non ?
 
si j'ai raison cette méthode aussi que l'article qui dit que l'on doit si reporté souvent afin d'assimiler les changements est donc illégale ?
 
A+

mood
Publicité
Posté le 15-04-2002 à 11:39:15  profilanswer
 

n°648993
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 15-04-2002 à 11:42:45  profilanswer
 

Aol est obligé de notifier tout changement de clause, donc pas de pb. S'ils en rajoutent sans prévenir, c'est nul est non avenu...


---------------
Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  CGU aol c normal ?

 

Sujets relatifs
WinMX sous W2K -> entre 50 et 80% d'usage CPU ! C'est normal ?free.fr offre du 36000 Bps pour un 56K (v90) ? est-ce normal ???
est ce que c'est normal,,,,[Opera] C'est normal qu'il affiche le forum Hfr comme une merdasse ?
Comment utiliser un CD REwRITABLE comme un dossier normal?Vous avez des problèmes avec WANADOO, c'est "normal"
Mon sondage sur les OS a disparu, c'est normal ?{ N O O S } sa vaut quoi l'offre PRO au prix de la normal!!!
1 MINUTE et 10 seconde de DÉMARRAGE avec XP !!! Normal ???Normal ?
Plus de sujets relatifs à : CGU aol c normal ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR