Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
970 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

[Certsrv] Récupération manuelle d'un certificat

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2426433
kierlyn
Posté le 02-06-2006 à 10:38:05  profilanswer

Bonjour :hello:  

J'ai une question qui peut paraître assez simple mais pourtant cela me rendrait un grand service :D  

Après avoir mis en place une autorité de certification et les GPO qui vont bien pour automatiser la récupération des certificats, j'ai remarqué que j'étais obligé de redémarrer les postes clients pour que ceux ci puissent récupérer leur certificat machine (ou contrôleur de domaine pour une machine de ce type). Ma question : existe-t-il une commande qui permet de récupérer ce certificat sans besoin de redémarrer le poste ? Cette même commande convient-elle également pour l'ensemble des autres modèles de certificat (IPSec, Contrôleur de domaine,...) ?

Merci d'avance pour votre aide :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-06-2006 à 10:38:05  profilanswer

n°2426553
kierlyn
Posté le 02-06-2006 à 11:58:25  profilanswer

up :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
recuperation de donnees dans un profilImportation d'un certificat sous Internet Explorer
Récupération données sur Mozillaprobleme certificat
Console Recuperation windowsrecuperation de données, comment faire .?
serveur radius :probleme de certificat avec PEAPserveur radius : probleme certificat avec PEAP
Récuperation de donnéeRecuperation ancien profil
Plus de sujets relatifs à : [Certsrv] Récupération manuelle d'un certificat

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR