|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Passer de win3.1 à win3.11... |
Zboss Si tu doutes, reboot... | ... c'est possible simplement en réinstallant win3.11 par dessus de win3.1 ? Les programmes installés seront toujours utilisables ? --------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le 13-04-2002 à 19:31:28 |
bic | Honetement, je me souviens plus !!!!!! c'est trop vieux ... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bic--[/jfdsdjhfuetppo] |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
BB | Yaisse... |
Zboss Si tu doutes, reboot... | C'est en réponse à ma question çà ? --------------- Mario Kart for Ever |
seb31 Un lapin a tué un chasseur | nan faut tout réinstaller y avait pas d'update à l'époque le seul update caitai format c: et install --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Win 3.11 : patch pour Win 3.1, sorte de Service Pack.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
blazkowicz | eh ben fait un "deltree windows" depuis la racine du disque dur et installe Win 3.11! Les programmes marcheront (pas de base de registre à l'époque), il y aura juste les raccourcis à recréer (ou alors essaie de les sauvegarder) |
ilien83 C'est écrit dessus ... |
--------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
Publicité | Posté le 13-04-2002 à 22:57:33 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Une grande partie des programmes mettaient leurs fichiers INI dans le dossier de Windows
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devant | Non, tu devras réinstaller. Et si tu fais deltree windows, tu perdras les ini --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Que de réponses tout d'un coup ! --------------- Mario Kart for Ever |
ftb Vieux sage | en tout cas
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
quark | je peux te donner une reponse sure:
|
BB | L'interêt essentiel de Win 3.11 par rapport à Win 3.10, c'est le noyau 32 bits, avec vcache et vfat. Oublie pas de l'activer (panneau de conf/386 étendu) + rapide et tu peux réduire la taille du cache disque.
|
ftb Vieux sage | enfin seul probleme avec win 3.11... ça marche pas avec des processeur 286, donc pour mettre des 286 en rezo c la m... puisque obligé de mettre win 3.1 --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
ftb Vieux sage |
ah
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bonne question... À mon avis c'est une sacrée galère... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Merci pour vos réponses !
--------------- Mario Kart for Ever |
ftb Vieux sage |
BB | antp, heu, ne confondons pas :
|
Deadlock Feck off, cup ! |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://www.microsoft.com/enable/pr [...] ndows3.htm
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Passer de 2000 à XP?? comment faire une upgrade? | passer en FAT32 un 2eme DD depuis winXP |
Comment passer outre d'un proxy (pour télécharger au boulot) | passer de XP a win2k+sp2 ca sert? hein?? |
Comment passer un Win2k advanced server en controleur de domaine ? | formater 1 disk sans passer par la commande DOS format |
Passer de 2000 Pro à XP Pro ?? | Comment passer de Win XP à Win 2000 |
passer de win me à win xp pb de modem! | Changer d'IP ou passer par un proxy?? |
Plus de sujets relatifs à : Passer de win3.1 à win3.11... |