Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1276 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  P[Censure]ain qu'est ce que vous lui trouver tant a XP ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

P[Censure]ain qu'est ce que vous lui trouver tant a XP ?

n°266440
pink floyd
Trance Is Life...
Posté le 07-05-2001 à 09:19:19  profilanswer
 

Ben oui quoi, c gros, c lourds, interface zolie mais franchement ca sert a rien (si pour nicker les performances) et ca fait plein de truc inutiles.
 
On arrête pas d'acheter des Proc et CG pour allez de plus en plus vite, et on nous ponds des soft de plus en plus lours.
 
Moi je pensais que avec le temps on aurait des softs de plus en plus optimisé ! ( le rêve koi )
 
Au moins au temps des Amiga et ATARI on savait programmer des OS et des jeux !
 
 
Franchement Win2k c vraiment mieux a coté je trouve....
 
 
Vos avis ? ( Pour ou contre bien entendus... )


---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
mood
Publicité
Posté le 07-05-2001 à 09:19:19  profilanswer
 

n°266466
pink floyd
Trance Is Life...
Posté le 07-05-2001 à 10:04:35  profilanswer
 

c bien ce que je pensais.
 
1/ vous n'en pensez rien
2/ vous z'en avez rien a foutre...
 
 
 :jap:  félicitation

 

[edit]--Message édité par Pink Floyd--[/edit]


---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°266519
brolysan2
Posté le 07-05-2001 à 12:05:53  profilanswer
 

je ne sais pas si tu as vraiment testé la beta 2 de XP en fr ou us, mais ses différentes options de sécurisation réseau sont légèrement au dessus de 2000, en ce qui concerne la professionnelle. Pour la version home, ca reste d'une bien meilleure stabilité que winME et consort, désolé pour toi! Je te conseille de te procurer la version home pour une comparaison aux os familiale, pour la comparaison pro, il suffit de désactiver certains options graphiques du bureau pour obtenir une qualité et une rapidité supérieure à win2k :) j'espère avoir répondu à tes questions et tes attentes :D


---------------
sans controle, la puissance n'est rien...
n°266690
mahieu
S+Ko
Posté le 07-05-2001 à 16:05:34  profilanswer
 

salut les gars. vous devez être des quiches à avoir besoin de XP car j'ai 2 bécanes: un P233@291 sous win Me et un K7/700 sous win2k en resal.
et bien ces 2 machines sont RAPIDES et surtout STABLES.
 
alors moi, WinXP, je m'en bas un peu la race...
 
 :hello:  :lol:  :hello:  :lol:  :hello:


---------------
"Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent"
n°266698
syntaxx_er​ror
Posté le 07-05-2001 à 16:21:46  profilanswer
 

Vous etes aigris parce que vous avez pas réussi à télécharger XP ou quoi....?

n°266701
mahieu
S+Ko
Posté le 07-05-2001 à 16:29:24  profilanswer
 

je reconnais que je n'ai pas réussi à le trouver (pas trop le temps de passer 4h à le chercher sur un site warez plein de pubs de cul) mais ce n'est pas le pblm.
je le cherchai pour voir à quoi il ressemblait mais je n'en ai pas besoin. tout marche très bien avec WIn Me et 2k (que j'ai DL dailleurs :D).
je n'ai qu'un pblm: le partage de connection internet entre les 2. mais je DL sygate pour résoudre ça alors....
 
WinXP= machien à faire vendre du HW, tout simplement.


---------------
"Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent"
n°266788
ZogZog
Posté le 07-05-2001 à 19:11:13  profilanswer
 

Salut a tous.
 
J'aurais bien aimé tester Xp en version francaise, mais alors telecharger ca avec mon modem bonjour la galere. Comment peut-on en recuperer un exemplaire sur CD directement?
 
Par contre quelqu'un peut-il me dire jusqu'a quand la Beta2 francaise est valable?
 
Merci d'avance
A+


---------------
******************
n°266833
FealiT
Posté le 07-05-2001 à 20:45:50  profilanswer
 

Moi jai vraiment aimé xp.. un peu plus que windows 2000... l'interface plus belle et plus User Friendly, le menu de demarrage permet facilement a nimporte qui de savoir ou aller (dans la version personnelle comme professionnel). Pour les jeux.. c exactement la meme affaire que win2000... mais jai mieux aimé xp pour la faciliter de graver des fichier... un simple copier coller et c finit. Pis en passant pink floyd, pour les affaires inutiles.. tout les windows en on fack oublie cette argument la.. c vraiment pas a ton avantage. pis anyway c peut-etre inutile pour toi mais utile pour tout le modne a part toi.  
Moi personnellement je le repete jai adoré Windows XP et jai vraiment hate que le final sorte.

n°266838
mahieu
S+Ko
Posté le 07-05-2001 à 20:54:42  profilanswer
 

MAJ: je l'ai trouvé et je le DL.
indice: vive le Japon ;)


---------------
"Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  P[Censure]ain qu'est ce que vous lui trouver tant a XP ?

 

Sujets relatifs
ou trouver de bons exemple de Visual Basic pour debuter svp?Où puis-je trouver Wingate 3 ??
J'arrive pas a trouver un SMTP public qui marche pour AOL et outlook !Où trouver des fichier son pour illustrer ses evenements windows ?????
Site ou trouver des jeux et educatifs pour les tout-petitsOu trouver les patchs pour jeux sous WIN2000 ?
Ou trouver les derniers drivers ASPI pour Windows 2000 ?OU TROUVER DE BONNES BANNIERES DE PUB ?
OU trouver WinOnCD 3.8 sur le NetOù trouver des drivers pour les modems Rockwell ???
Plus de sujets relatifs à : P[Censure]ain qu'est ce que vous lui trouver tant a XP ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR