Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3781 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

CENSURE ET UNE DICTATURE MADE IN HARDWARE.FR

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°318251
thao
Posté le 18-07-2001 à 17:06:31  profilanswer

Salut à tous,

aujourd'hui, j'ai lu 2 topics critiquant l'évolution et les modos qui abusent à peine de leur pouvoir pour censurer les critiques à leur encontre... ils ont juste eu le temps d'etre lus et d'etre effacé aussitot..

j'aimais bien "participer" aux forums mais là, ca pue trop !

si la politique de hfr, c'est ferme ta gueule, parle pas trop fort, te plains pas parce que c'est gratos d'utiliser les forums(sans les pubs... c'est vrai), nous fait pas chier avec ta question à la con, abruti et utilise la fonction "recherche", c'est qu'ils nous prennent à peine pour des chiens !

le forum existe par qu'il y a des forumeurs qui posent des questions et aussi par qu'il y a des forumeurs sympas qui y répondent.

je n'aborde meme pas le problème brulant des warez...

mood
Publicité
Posté le 18-07-2001 à 17:06:31  profilanswer

n°318255
gizmo
Posté le 18-07-2001 à 17:09:11  profilanswer

les critiques, c'est soit sur blabla, soit en direct dans les private ou le mail, mais pas ici.

n°318262
Krapaud
Modérateur
Posté le 18-07-2001 à 17:15:29  profilanswer

Arretez un peu de toujours contester s'il vous plait.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Software&Réseaux ou Hardware ???Vous utilisez quoi comme firewall (hardware)
3DSMAX Hardware Lockchtite question, C po du soft & reseau mais 0 reponses dans hardware :
ViVe les Drivers Made In Microsoft!!A propos de Hardware Monitor ?
hardware doctor et Win2k proP[Censure]ain qu'est ce que vous lui trouver tant a XP ?
FAQ Hardware ... Une MAJ (4) : Mise en Rzo de PC sous Windows !!!!!le forum / site Hardware vient de faire PLOUF ...
Plus de sujets relatifs à : CENSURE ET UNE DICTATURE MADE IN HARDWARE.FR

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)