Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1634 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  cegetel, free ?? qui gagne ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cegetel, free ?? qui gagne ?

n°1791285
LolitaTheT​urtle
Posté le 07-11-2004 à 10:20:30  profilanswer
 

Je veux changer de provider et passer à une offre Adsl+ tél illimitée. Cegetel ou Free ? Vos avis pour m'orienter, s'il vous plait. Merci

mood
Publicité
Posté le 07-11-2004 à 10:20:30  profilanswer
 

n°1791354
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 07-11-2004 à 11:42:54  profilanswer
 

Free of course, à condition d'être patient pour la Freebox...
Cegetel ne propose pas d'offres en ADSL+

n°1791441
LolitaTheT​urtle
Posté le 07-11-2004 à 13:14:53  profilanswer
 

Merci ! ADSL+, qu'est ce que c'est ?

n°1791642
schimble
On en a une énoooorme envie !
Posté le 07-11-2004 à 16:07:55  profilanswer
 

Free si t'es prêt à attendre 2 mois (bien sûr ça peut être moins), Cegetel si t'es pressé (par contre si t'es poas à moins d'1Km t'auras pas le max chez eux).

n°1791674
nefertari9​4
Posté le 07-11-2004 à 16:47:58  profilanswer
 

Bonjour a tous !
 
J'ai l'intention de passer d'AOL à CEGETE avec téléphonie illimitée.
 
Quand je suis allée à France Télécom, ceux ci m'ont dit que si j'étais en dégroupage total, je ne serais plus cliente de France Télécom ! et que je changerai de numéro pour un 0800 !!
 
Je suis allée voir SFR juste à côté de l'agence France Télécom (SFR et Cégétel c'est la même boite, je l'ai appris ce jour là) et le vendeur m'a affirmé à "200%" que je ne changerai pas de numéro, mais qui croire maintenant ??????
 
Avez vous des infos ?
 
Merci pour votre aide
 
Ce site est génial et pour une nulle comme moi en informatique, j'apprends à faire des trucs incroyables
 
Merci encore à tous  :hello:

n°1791719
Gunner21
Le caca s'est delicieux.
Posté le 07-11-2004 à 17:23:04  profilanswer
 

En fait quand tu t'inscris en degroup Total ils te demandent si tu veux la portabilité du numero.
C'est payant:jor 40€ pas plus et ensuite t plus chez FT mais tu gardes ton numero;)

n°1791744
schimble
On en a une énoooorme envie !
Posté le 07-11-2004 à 17:42:09  profilanswer
 

De toute façon Cegetel ne fait pas encore de dégroupage total

n°1792848
LolitaTheT​urtle
Posté le 08-11-2004 à 16:37:13  profilanswer
 

une réponse à Nefertari94 au sujet du dégroupage total : je vais essayer d'être claire... Si tu résides dans une zone qui est dite ' dégroupée totale', tu peux en effet te passer de FT et avoir un seul opérateur téléphonique (Cegetel, free par ex). Dans ce cas, tous les appels sortants que tu vas faire ne passeront plus par FT. Pratiquement, ça veut dire plus de facture FT, plus d'abonnement FT.  
Si tu résides dans une zone non-dégroupée, les FAI comme cegetel et free peuvent t'offrir un abo de téléphonie illimitée (tu auras une nouvelle ligne tél commençant par 0800 à partir de laquelle tu feras tous tes appels à 0€. ) Malheureusement, tu conserveras obligatoirement ta ligne FT et tu recevras une facture de 13€ relative à ton abonnement FT. Pratiquement encore, ça veut dire que tu auras 2 lignes tél à la maison et que tu pourras 1)recevoir un appel sur ta ligne FT, 2) passer en même temps un appel sur ta ligne 0800 et 3)surfer sur internet. Elle est pas belle, la vie !!
 
Alors une fois passée en dégroupage total, tu peux comme l'explique Gunner21, récupérer auprès de FT ton num de tél (pour qq € évidemment, FT n'a jamais rien fait de gratuit)

n°1793181
schimble
On en a une énoooorme envie !
Posté le 08-11-2004 à 20:35:55  profilanswer
 

Encore une fois Cegetel ne fait pas de dégroupage total à l'heure actuelle, ça viendra début 2005.
Idem pour la téléphonie en VoIP chez Cegetel qui devrait apparaître avant la fin de l'année mais qui n'est pas disponible aujourd'hui (actuellement c'est de la téléphonie classique avec présélection).


Message édité par schimble le 08-11-2004 à 20:41:14
n°1793866
LolitaTheT​urtle
Posté le 09-11-2004 à 14:15:16  profilanswer
 

j'ai compris Schimble : non seulement la zone dans laquelle on réside doit être dégroupée totalement, mais le FAI doit le proposer également. Cela fait bien deux conditions à réaliser. Merci d'avoir apporté cette précision importante


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  cegetel, free ?? qui gagne ?

 

Sujets relatifs
modem speed touch home et offre cegetel9box compatible Cegetel ???
Free filtre utile avec le degroupage total?Cisco 1401 ATM, Alcatel STH, et Free degroupé
inscription a canalsat via free, c'est parti!Question sur l'ADSL + Tel illimité Cégetel
partage de internet avec free ( modem sagem ethernet)plus acces caracteristiqus de ma ligne ??chez free
Deconnexions à répétition Sagem Fast 800-840 (CEGETEL)Live Box // Free Box
Plus de sujets relatifs à : cegetel, free ?? qui gagne ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR