Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
438 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  >>>>Les émulateurs de CD-Rom, vous connaissez??Quel est le MEILLEUR???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

>>>>Les émulateurs de CD-Rom, vous connaissez??Quel est le MEILLEUR???

n°262046
Taurus
Commodore Amiga will return...
Posté le 29-04-2001 à 22:37:05  profilanswer
 

Tout est dans la question. Vous connaissez probablement ce type de logiciel, qui tout comme Ghost ou Drive Image permet de recréer une image la plus fidèle possible d'un CD-Rom sur votre disque dur. Je souhaiterais que vous me donniez votre avis la dessus, et le meilleur de tous, c'est à dire celui qui est en même temps:
-très fiable (quel que soit le niveau de compression utilisé)
-le plus performant (=celui qui compresse le plus, ET QUI RECREE UNE IMAGE FIDELE DU CD (PROTECTION prise en compte correctement par l'image).
 
 
Merci de donner votre avis perso si vous utilisez ce type de soft, et de préciser si besoin les versions utilisées.
 
D'AVANCE MERCI :) ,
 
Taurus


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
mood
Publicité
Posté le 29-04-2001 à 22:37:05  profilanswer
 

n°262047
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 29-04-2001 à 22:39:10  profilanswer
 

Désolé, pas de software de ce genre sur hardware... pitet software & reseaux...
 
Krapal sorry si ca te conviens pas... ;)


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°262052
Taurus
Commodore Amiga will return...
Posté le 29-04-2001 à 22:45:05  profilanswer
 

>Désolé, pas de software de ce genre sur hardware... pitet software & reseaux...  
 
Krapal sorry si ca te conviens pas...  
 
---------------------------
 
?!?

 

[edit]--Message édité par Taurus--[/edit]

n°262059
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 29-04-2001 à 22:48:07  profilanswer
 

Check your mail ^^
 
Eh vi, les gestionnaires d'images CD sur disque dur, C pas du hardware... Normal ^^


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°262061
Taurus
Commodore Amiga will return...
Posté le 29-04-2001 à 22:54:04  profilanswer
 

Oki, no problemo, tetedeiench, j'ai bien reçu ton mail, et merci de l'avoir réorienté sur soft&réseau.
 
En ce qui concerne les protections des cd, ce genre de soft est utilisé (pour ma part) uniquement avec des softs achetés, et il a pour but d'éviter la manipulation des cd et la baisse des performances induite par l'utilisation de c'est derniers, c'est tout ;)
 
Donc vous pouvez sans problème me donner votre avis sur ces produits, y'a pas de malèse!!! :) :) :)

 

[edit]--Message édité par Taurus--[/edit]


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°262062
Krapaud
Modérateur
Posté le 29-04-2001 à 22:55:46  profilanswer
 

Taurus a écrit a écrit :

Tout est dans la question. Vous connaissez probablement ce type de logiciel, qui tout comme Ghost ou Drive Image permet de recréer une image la plus fidèle possible d'un CD-Rom sur votre disque dur. Je souhaiterais que vous me donniez votre avis la dessus, et le meilleur de tous, c'est à dire celui qui est en même temps:
-très fiable (quel que soit le niveau de compression utilisé)
-le plus performant (=celui qui compresse le plus, ET QUI RECREE UNE IMAGE FIDELE DU CD (PROTECTION prise en compte correctement par l'image).
 
 
Merci de donner votre avis perso si vous utilisez ce type de soft, et de préciser si besoin les versions utilisées.
 
D'AVANCE MERCI :) ,
 
Taurus




 
j'crois qu'il y a un truc qui s'appelle virtual drive qui permet d'emuler le cd rom, mais rien à voir avec les protections ets...

n°262066
Taurus
Commodore Amiga will return...
Posté le 29-04-2001 à 23:00:22  profilanswer
 

>krapaud
 
En ce qui concerne les protections, j'en parlais simplement car certains logiciels de ce type font des images, mais sans les protections présentes sur les CD d'origine , d'ou leur inutilité dans ce cas. C'est pour cela, que je recherche un soft capable de reproduire fidelement le CD source..

n°262069
scott
none
Posté le 29-04-2001 à 23:06:11  profilanswer
 

virtual drive c le meilleur il dechire moi on me la filé avec ma carte mere une superbe soltek SL75KAv


---------------
Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :)
n°262070
scott
none
Posté le 29-04-2001 à 23:08:50  profilanswer
 

par contre au nivceau de la compression ten trouvera pas ca existe pas car il fai une image au  forma iso (.vcd) mais cherche ptete ke tu trouvera qq chose .
sinon aun niveau des protexion ba le cd ke ta cope est copie comme si ct un cd normal mais ilmarche a la vitess disk dur.
voila @+


---------------
Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :)
n°262074
Taurus
Commodore Amiga will return...
Posté le 29-04-2001 à 23:13:52  profilanswer
 

Merci bien à vous deux! D'autres avis? Des versions à préciser?


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
mood
Publicité
Posté le 29-04-2001 à 23:13:52  profilanswer
 

n°262093
skylight
Made in France.
Posté le 29-04-2001 à 23:56:29  profilanswer
 

cd copier

n°262443
TBone
Pouet.
Posté le 30-04-2001 à 16:48:57  profilanswer
 

perso j'utilise CD Daemon sur mon portable. il peut émuler jusqu'à 4 lecteurs de CDs. il faut juste avoir la place pour foutre les 4 images des CDs sur le dur :D

n°262448
D@Mien
Toulouse
Posté le 30-04-2001 à 16:58:15  profilanswer
 

daemon-tools v2.60 il est très bien (il émule safedisc, securom et laserlock, il fait aussi jusqu'à 4 virtual drive)
mais c'est peu être ce que TBone à voulu dire sous un autre nom

n°262468
Taurus
Commodore Amiga will return...
Posté le 30-04-2001 à 17:22:30  profilanswer
 

et on peut le télecharger ou ce CD Deamon?? (ou deamontools:c pareil au fait?)

 

[edit]--Message édité par Taurus--[/edit]


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°262496
D@Mien
Toulouse
Posté le 30-04-2001 à 18:21:28  profilanswer
 
n°262560
Largo
troubadour
Posté le 30-04-2001 à 20:17:00  profilanswer
 

DAemon Tools est vraiment le meilleur.
Aucun doute la dessus. les autres, c de la merde !! :)
 :hello:

n°262578
Taurus
Commodore Amiga will return...
Posté le 30-04-2001 à 21:14:16  profilanswer
 

Oki, merci beaucoup à tous!!!J'en avais jamais entendu parlé, je vais essayer ça!!!! :) :)


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  >>>>Les émulateurs de CD-Rom, vous connaissez??Quel est le MEILLEUR???

 

Sujets relatifs
C koi le meilleur abo pour l'ADSL?le meilleur prog de modelisation 3d?
Meilleur programme pour modifier l'interface de Win.Quel est le meilleur anti-virus
meilleur logiciel pour optimiser conection adsl pour surf et downloadqq un peut me filer pour les Emulateur Macintosh sur PC un ROM ?
Le meilleur MOTEUR DE RECHERCHE sur internet !Le meilleur logiciel de sauvegarde ss Win2000 ?
quelle est le meilleur firewalle pour vous !????QUEL EST D APRES LE MEILLEUR OS POUR MONTER UN RESEAU ???
Plus de sujets relatifs à : >>>>Les émulateurs de CD-Rom, vous connaissez??Quel est le MEILLEUR???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR