[Message destinés à veux que ça intéresse, si vous n'êtes pas intéréssés, laissé coulez le topic, n'incendiez pas dans le vide...]
Voilà, je viens de faire une nouvelle version de K-CD, lecteur de CD audio, qui permet, entre autre de récupérer automatiquement les titres via FreeDB.
Jusque là, rien de folichon.
La nouveauté est la suivante, il permet aussi de récupérér les covers, sous forme de miniatures de 70*70(*256) destinées à être affichées par le logiciel durant la lecture.
J'utilise une "base" de miniature qui est en train de se monter. Compte tenu du format, 70*70, qui rend impossible l'exploitation pour de la duplication de CD, il ne devrait pas y avoir trop de problèmes de légalité (<> cdcovers.cc)
Or la base ne fait que démarrer donc il faudrait que des utilisateurs, via le menu "submit" envoient des scan des covers des CDs qu'ils écoutent (si possible en 70*70*256 gif, sinon c'est automatiquement retraité à l'arrivée) pour permettre à la base de démarer.
Le concept me parait sympa, c'est pour ça que je l'ai inclu dans K-CD. Dites moi ce que vous en pensez.
[ K-CD http://www.katarncorp.com/french ]