Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3009 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Carte WIFI SIEMENS débit affiché

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte WIFI SIEMENS débit affiché

n°2125206
Gen
Posté le 14-08-2005 à 16:23:32  profilanswer
 

Hello all. Voilà je viens de mettre 2 postes en wifi sur une freebox paramétrée en routeur via l'installation de 2 cartes WIFI de marque SIEMENS référence Gigaset PCI Card 54. L'installation s'est passée sans problèmes hormis le fait que je n'ai pas pu installer leurs logiciels fournis (apparement ca fait planter ma connec...) donc la carte a été juste installée avec les pilotes fournis mais sans les logiciels - de monitoring uniquement je pense - avec. Le petit PC indicateur du débit de mon réseau WIFI m'inquiète un peu parce qu'il m'affiche : "Vitesse : 1,0 Mbits/s" seulement  :(  alors que je suis en zone dégroupée entièrement... Est-ce normal ? J'ai l'impression que ma vitesse de surf est des fois un peu ralentie... Merci pour votre aide...

mood
Publicité
Posté le 14-08-2005 à 16:23:32  profilanswer
 

n°2125248
Gen
Posté le 14-08-2005 à 17:43:52  profilanswer
 

Même pas une petite idée svp ? Je sais que mon topic n'a rien de très sexy mais ca me turlupine...

n°2125313
Gen
Posté le 14-08-2005 à 18:55:37  profilanswer
 

Hmmm ca vous parait pas bizarre vous seulement 1 à 2 Mbits / s ? Sachant qu'en zone Free dégroupée je dois à être au moins à 8 Mega je crois...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Carte WIFI SIEMENS débit affiché

 

Sujets relatifs
Réseaux wifi entre ordinateur de bureau et portableWifi Freebox
un petit soft pour connaitre le nom de sa carte mere?forcer l'ethernet par rapport au wifi [RESOLU]
Wifi entre voisin quel débit?Réseau local / WiFi
Problème d'adressage ip (rezo en wifi + freebox), 1 pc ok, le pc 2 nonpb partage de connexion internet par wifi
Problème de Wifi 
Plus de sujets relatifs à : Carte WIFI SIEMENS débit affiché


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR