Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1666 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Carte WIFI MIMO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte WIFI MIMO

n°2471701
ze_coyot
Posté le 25-07-2006 à 23:34:41  profilanswer
 

Salut à tous !!
 
Ma freebox V4 allant être échangée dans les prochains jours par la nouvelle freebox HD, j'aurai besoin de vos conseils car, comme pour la version 4, j'aimerai l'utiliser en WIFI.
Sachant que cette nouvelle freebox peut utiliser la technologie MIMO, je voudrai installer dans mon PC une carte PCI WIFI MIMO.  
D'après mes recherches sur materiel.net et ldlc.com en autre, il semblerai qu'il n'y ai pas beaucoup de modele de ce type de carte. J'en ai trouvé qu'une "soit disant" compatible pour la freebox HD... c'est une carte de chez SMC
 
http://www.materiel.net/details_SMCWPCI-GM.html
 
J'ai donc plusieurs questions a vous poser:  
Que pensez-vous de cette marque? quelqu'un utilise t'il déjà ce modele avec la freebox HD? Connaissez d'autres modèles de carte MIMO compatible avec cette freebox?
Pour info : Savez-vous si cette freebox est compatible avec la norme 802.11b? ca me permettrai au moins de l'utiliser avec ma carte wifi actuelle en attendant l'achat de la carte MIMO...
 
Merci d'avance pour votre aide et tous les conseils que vous pourrez m'apporter !  :jap:  
 

mood
Publicité
Posté le 25-07-2006 à 23:34:41  profilanswer
 

n°2471702
freds45
Posté le 25-07-2006 à 23:40:23  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Carte WIFI MIMO

 

Sujets relatifs
Problème réseau ad-hoc WIFIConnection limitée ou inexistante ? (wifi) [résolu]
driver wifi mentorMon portable connecté en wifi reboot
Connexion Livebox avec carte D-link DWL-G510connection wifi dhcp a partager par ethernet
Livebox = adaptateur wifi sans fil 
Plus de sujets relatifs à : Carte WIFI MIMO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR