Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1803 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème avec Carte Wi-Fi Netgear WG311v2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec Carte Wi-Fi Netgear WG311v2

n°1532937
Baud'
Posté le 19-04-2004 à 11:27:15  profilanswer
 

Salut,
 
je voulais savoir si certains d'entre vous avait déjà utilisé cette carte PCI arce que j'ai un petit problème. Je précise que je fonctionne sous Win2000.
En fait, j'essaye de la faire fonctionner en mode Ad-Hoc avec une PC mais portable celui-là qui possède une carte Wi-Fi US Robotics.
Je configure le canal sur lequel je veux qu'ils fonctionnent (en l'occurence le canal 11) et je met un SSID. Après le reste je met en auto pour le moment car c'est juste pour m'assurer que ça fonctionne.
 
Le problème est donc que je n'arrive pas à les faire communiquer. Mais surtout, je n'arrive pas à pinger mon interface Wi-Fi sur le PC équipés de la carte PCI Netgear ce qui est déjà un pb.
 
Si vous avez ds idées, allez-y je suis preneur.
 
Et tant que j'y suis est-ce qu'il y en a qui ont réussi à la faire focntionner sous Debian testing avec kernel 2.6.3 (c'est la v2 donc avezc une chipset TI et non plus Prism donc plus chiant à faire fonctionner).
 
Merci d'avance!!!  :jap:

mood
Publicité
Posté le 19-04-2004 à 11:27:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème avec Carte Wi-Fi Netgear WG311v2

 

Sujets relatifs
[Problème] Webcam qui ne fonctionne pas sur MSN derrière un proxy[Win XP] Problème de freeze sur touches Win+E !
Probleme avec Poste de travailprobleme avec la barre de tache
Problème de FTP à cause de mon Firewall (Sygate) [Résolu]Probleme de partage de connection ?!
Problème de déconnection du routeur...Problème avec regedit
probleme d'installation de logiciel 
Plus de sujets relatifs à : problème avec Carte Wi-Fi Netgear WG311v2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR