Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1132 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Carte pci usb ou hub usb alimenté sur secteur????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte pci usb ou hub usb alimenté sur secteur????

n°304907
TM
Posté le 30-06-2001 à 09:38:19  profilanswer
 

Voila je viens de prendre l'adsl avec les pack xtense500 de wanadoo (modem hifocus usb) et n'ayant pas assez de ports usb sur mon pc je souhaite faire l'achat d'un hub ou d'une carte pci pour en rajoutter. De plus je risque passer une config AMD dans pas longtemps,laquelle des 2 possibilités faut'il que je priviligie????
Merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 30-06-2001 à 09:38:19  profilanswer
 

n°305428
TM
Posté le 01-07-2001 à 12:29:44  profilanswer
 

help please

n°305488
TM
Posté le 01-07-2001 à 13:35:02  profilanswer
 

up

n°305519
blackm
gni ?
Posté le 01-07-2001 à 14:19:15  profilanswer
 

Je ne vois pas l'intérêt du hub vu qu'il faut déjà des ports usb pour le brancher...sinon pour la carte PCI, ya pas de pb, ca marche nickel, par contre quand tu changeras de config elle ne te sera plus nécessaire...sauf si tu fais une passerelle/firewall pour ton lan.

n°305533
laribo
Que c'est bon c'est bon la vie
Posté le 01-07-2001 à 14:47:11  profilanswer
 

je prendrais, si j'en avais l'utilité, un hub, pourquoi ?
 
parce que c'est posé sur le bureau, et l'on peut y branché facilement une webcam, un appareil photo sans avoir à se pencher sous le bureau,
 
parce que si tu passe à de l'athlon, les chipset VIA on quelque pb avec l'usb et l'alimentation, le hub avec une alim externe d'affranchira de ce pb.

n°305544
TM
Posté le 01-07-2001 à 14:57:20  profilanswer
 

merci de vos réponses :)
d'autres avis????

 

[edtdd]--Message édité par TM--[/edtdd]

n°306329
biour
!!Hardcore Will Never Die!!
Posté le 02-07-2001 à 21:32:19  profilanswer
 

ba moi je sens que je vas etre oblige de prendre sa car g mon modem qui se coupe par manque de ju  :(  
 
heuuu
si je monte le VIO a fond sa passe?
car g tout essayer :cry:


---------------
[XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard |

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Carte pci usb ou hub usb alimenté sur secteur????

 

Sujets relatifs
termes de ma carte reseau que je ne comprends pas. Merci de m aider.Quelle carte pour Numeris ??
[HELP] pb avec carte DV now LT et win2k...problème réseau avec carte PCMIA
G recuperer un truc bizz ??? un hub (ou un switch) avec 2 carte 24 porHelp ... pilote de carte son et mot de passe !
avec 1 seule carte réseau = adsl et lan interne en même temps?Carte réseau qui marche pour un sniffer et firewall???
démarrage ordinateur par carte réseauxConfiguration carte réseaux pour LAN
Plus de sujets relatifs à : Carte pci usb ou hub usb alimenté sur secteur????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR