Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  modem cable + win2k

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

modem cable + win2k

n°273987
colburn ru​phus
Posté le 18-05-2001 à 10:54:52  profilanswer
 

je veux m'abonner a numericable a nantes,(internet par le cable), je suis surpris que le technicien m'ai dit qu'il fallait etre equipe de win 98 ou me......quelqu'un peut il me confirmer que internet par le cable soit compatible avec win2k

mood
Publicité
Posté le 18-05-2001 à 10:54:52  profilanswer
 

n°273994
Guru
Posté le 18-05-2001 à 11:13:47  profilanswer
 

L'offre d'acces internet Numéricable utilise AOL. La seule version de l'interface AOL aujourd'hui supportée par numéricable est AOL5 donc pas de Win2k. Par contre il est tout a fait possible de passer outre les indications de numéricable et d'installer un AOL6 standard sous Win2k et de récuppérer le programme NCAOLAUTO sur le site de la lpic (http://lpic.nexen.net).
 
Bien entendu cela est a faire une fois que le technicien a le dos tourné puisque cette solution n'est pas supportée par AOL/NC Numéricable.

n°274030
p'titspiro​u
Posté le 18-05-2001 à 12:00:45  profilanswer
 

Personnellement à Paris, j'ai été avec Cybercable et NT4, maintenant je suis avec Noos et W2k et je n'ai pas de problème (même que ça s'installe tout seul). :D

n°274073
Latinus
truc muche
Posté le 18-05-2001 à 13:39:22  profilanswer
 

p'titspirou a écrit a écrit :

Personnellement à Paris, j'ai été avec Cybercable et NT4, maintenant je suis avec Noos et W2k et je n'ai pas de problème (même que ça s'installe tout seul). :D




 
ben oui ... faut juste une carte réseau + le modemcable ... y'a aucun soft ... donc pas de problème de compatibilité

n°274925
guisse62
Posté le 20-05-2001 à 12:03:28  profilanswer