Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  modem cable + win2k

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

modem cable + win2k

n°273987
colburn ru​phus
Posté le 18-05-2001 à 10:54:52  profilanswer
 

je veux m'abonner a numericable a nantes,(internet par le cable), je suis surpris que le technicien m'ai dit qu'il fallait etre equipe de win 98 ou me......quelqu'un peut il me confirmer que internet par le cable soit compatible avec win2k

mood
Publicité
Posté le 18-05-2001 à 10:54:52  profilanswer
 

n°273994
Guru
Posté le 18-05-2001 à 11:13:47  profilanswer
 

L'offre d'acces internet Numéricable utilise AOL. La seule version de l'interface AOL aujourd'hui supportée par numéricable est AOL5 donc pas de Win2k. Par contre il est tout a fait possible de passer outre les indications de numéricable et d'installer un AOL6 standard sous Win2k et de récuppérer le programme NCAOLAUTO sur le site de la lpic (http://lpic.nexen.net).
 
Bien entendu cela est a faire une fois que le technicien a le dos tourné puisque cette solution n'est pas supportée par AOL/NC Numéricable.

n°274030
p'titspiro​u
Posté le 18-05-2001 à 12:00:45  profilanswer
 

Personnellement à Paris, j'ai été avec Cybercable et NT4, maintenant je suis avec Noos et W2k et je n'ai pas de problème (même que ça s'installe tout seul). :D

n°274073
Latinus
truc muche
Posté le 18-05-2001 à 13:39:22  profilanswer
 

p'titspirou a écrit a écrit :

Personnellement à Paris, j'ai été avec Cybercable et NT4, maintenant je suis avec Noos et W2k et je n'ai pas de problème (même que ça s'installe tout seul). :D




 
ben oui ... faut juste une carte réseau + le modemcable ... y'a aucun soft ... donc pas de problème de compatibilité

n°274925
guisse62
Posté le 20-05-2001 à 12:03:28  profilanswer
 

Moi aussi j ai W2000 aol par le cable et comme indiqué ci dessus j ai installer aol 6.0 us.(je ne trouve pas la VFrancaise)
ca marche bien mais je ne peux utiliser IE5
POURQUOI?
Qui peux me donner un conseil!!!
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  modem cable + win2k

 

Sujets relatifs
Modem Alcatec USB qui compose dans le ventwin2k server
son sur modem !!!win2k sp2
Câble pour ADSL ?Sondage sur Modem ADSL
win2k et claviermodem numeris
Je sais pas si déja posé: PB de reconnaissance de DD sous win2kpartage connexion web entre win2k et win95
Plus de sujets relatifs à : modem cable + win2k


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR