|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [cable wanadoo]qui n'a pas reçu le kit PPPoE ? |
stalker | salut j'aimerais savoir si je suis le seul a ne pas avoir reçu le kit avec le loggin/pass pour se connecter avec le protocole PPPoE ?
|
![]() Publicité | Posté le 28-10-2001 à 19:00:51 ![]() ![]()
|
krapaud Modérateur | moi j'ai rien eu, même pas les mails pour prevenir du passage de 500mo à 1go d'u/l, même pas le mail pour prévenir qu'il n'allouaient plus qu'une IP par modem... |
krapaud Modérateur |
|
jajacorp |
[edtdd]--Message édité par jajacorp--[/edtdd] --------------- save the whales !!! |
stalker |
|
EverGlide | Je suis de SQY et je n'ai tjs pas recu le kit pour la connection PPPoE , d'ailleurs je n'ai pas recu aussi le mail pour dire qu'on allait changé de mode de connection , je l'ai appris par un pote... --------------- Power isn't everything, one mistake can prove fatal. |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! | D'ailleurs à propos du passage au ppoe est ce bien légal ?
|
stalker |
|
laribo Que c'est bon c'est bon la vie |
|
![]() Publicité | Posté le 30-10-2001 à 19:12:27 ![]() ![]()
|
stalker |
|
ViRouF |
|
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | un truc bizarre : après l'installe de leur kit j'ai remarqué que les icones du windows avaient changé, comme une ombre blanche derrière
|
krapaud Modérateur |
|
krapaud Modérateur | d'ailleurs wanadoo cable c'est passé en upload illimité ou ca reste à 1000mo d'u/l? |
rapeor je suis pas gentil | et a marseille ca en est ou???? |
crashh | C'est quoi l'avantage du protocole PPPoE par rapport au protocole actuel ? |
LeMakisar | Bon je suis aussi de SQY (tzain d'ailleurs yen a du monde de SQY ici, on se connait ptet ? [edtdd]--Message édité par LeMakisar--[/edtdd] |
LeMakisar | euhhhhhh pliz up, parce que je suis identifié mais je peux pas accéder a la FAQ pour configurer ce machin (accès réservé aux membres ... et je suis identifié, c'est génial |
LeMakisar | Bon j'ai fait ca facon porc, j'ai annulé l'installation après le redémarrage du PC |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Doudos Guns 4 Show Knives 4 a Pro |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
krapaud Modérateur |
|
LeMakisar | ok ben moi j'ai installé et coupé juste avant que ca essaie d'installer IE5, apparemment ca marche mais bon on verra ca demain |
krapaud Modérateur | makisar->j'suis en IE6, son 5.5 il se le fout gentiment... |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | cool Raspppoe + le cable ça marche super. |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | jamais eu un debit pareil c'est dingue 60k/s sur le cable j'y croyais pas. |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | ma connection à toujours était merdique, au mieux c'était 30 K/s mais ce soir Houa super. |
Doudos Guns 4 Show Knives 4 a Pro | keskil change exactement ce new protocol !?
|
Jubijub Parce que je le VD bien | les modems cable font pas routeur, donc c mort si t'a qu'une IP, t obligé de faire un NAT...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Cydrec | Bein moi jsuis chez SQY aussi, et je reviens de deplacement, pas vu le kit dans le courrier, pas vu de changement dans ma connex, tout est normal...
|
sashock | Moi je dis |
krapaud Modérateur | cydrec->pas grave des potes non plus n'ont pas eu le kit, pour l'instant pas de prob, ca chiera vers le 21/11/2001 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment réaliser un cable croisé RJ45 simplement | question lan connecté avec modem cable |
Connexion directe par câble : Erreur !!! | RELIER 2 PC PAR CABLE NUL MODEM |
comment relier 2 pc par cable nul modem | Partage de connexion avec Wanadoo Câble... |
Pbm nouveau protocole Cable wanadoo | Cable croisé USB shéma ???? |
Plus de sujets relatifs à : [cable wanadoo]qui n'a pas reçu le kit PPPoE ? |