Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2766 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Type de Cable Reseau (distance 500m) - Urgent JOB !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Type de Cable Reseau (distance 500m) - Urgent JOB !

n°449487
Julien B
Posté le 19-11-2001 à 12:51:45  profilanswer
 

Bonjour,
J'aimerai savoir quel type de cable il faut pour relier 3 caisses enregistreuses à un PC sachant que la distance du reseau avoisine les 500 mêtres de distance !
Faut-il du coaxial, fibre optique.... ?
Je ne suis pas à la recherche de débit rapide, mais à une solution peu couteuse qui marche !
Le reseau sera enterré.
Sinon combien coute une solution "radio" (sans cable) ?
Je ne suis pas technicien !

mood
Publicité
Posté le 19-11-2001 à 12:51:45  profilanswer
 

n°449515
theplayer-​thelast
Posté le 19-11-2001 à 13:40:28  profilanswer
 

julien b a écrit a écrit :

Bonjour,
J'aimerai savoir quel type de cable il faut pour relier 3 caisses enregistreuses à un PC sachant que la distance du reseau avoisine les 500 mêtres de distance !
Faut-il du coaxial, fibre optique.... ?
Je ne suis pas à la recherche de débit rapide, mais à une solution peu couteuse qui marche !
Le reseau sera enterré.
Sinon combien coute une solution "radio" (sans cable) ?
Je ne suis pas technicien !  




solution radio coute pas cher. mais jespere ke tes ondes traversent ke les propriete privées, si non je crois kya des emmerdes avec la loi.
normalement c'est la solution conseillée, dans ce cas précis il fo choisi son constructeur actuellement, tu peux choisir
 
cisco (un peu cher)
mais yen a plein dautre mais me souvient pu le nom
 
mais, si c'est pour les caisses, y a un autre soucis inattendu c'est le problem de sécurité. il est actuellemnt trop facile de trouver le jeton et la clé de cryptage en sans file pour s'introduire en infraction sur un résal wireless. les nomres 802.11x ne proposent pas encore de solution pertinante à ce probleme.  
 
donc à 500m, le cable coaxial est une bonne soluce pour pas cher, cheti débit, et viable. optique ca va forcement couter plus cher.  
mais bon, si c'est des caisse, je suppose ke c'est du x25 ki passe dessus non??


---------------
pussal powa
n°449538
Julien B
Posté le 19-11-2001 à 14:05:00  profilanswer
 

Merci pour l'info :
Si je recap :
Il faut du cable coaxial. La distance des 500 metres n'est-elle pas trop grande pour ce type de cables !
 
Quelle difference y a t il entre le coaxial et la fibre optique ?  
 
Il parait qu'il faut d'abord choisir les caisses enregistreuses (qui sont directement liées au cable pour la connectique) et ensuite le type de cable !
Qui peut me donner plus d'information concernant les caisses enregistreuses ?

n°449674
JPA
Posté le 19-11-2001 à 15:36:03  profilanswer
 

Je suis surpris que les caisses enregistreuses soient relié à des PC par un lien ethernet. Je verrais plutôt un lien série de type RS 432 ou RS 485 (ou 44x (me rappelle plus...)).
 
Il vaudrait mieux demander au vendeur de caisses pour savoir ses besoins.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Type de Cable Reseau (distance 500m) - Urgent JOB !

 

Sujets relatifs
Urgent (boulot) --- Prb d'ajout imprimante entre NT4 Server et TSEProblème convertir fat32=>ntfs assez urgent
=====>>>>> URGENT :Comment retrouver un fichgier suprime!!! <<<<<=====Comment Bencher sa carte Réseau ? ? ?
Par pitié.... À l'aide!!! Problème de réseau vs Internet câbleconfiguration réseau sous win xp
[A L'AIDE] FIC VA-503+ et carte réseau PCIReseau win2k - winMe
Problème bizarre avec reseau et directx8 
Plus de sujets relatifs à : Type de Cable Reseau (distance 500m) - Urgent JOB !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR