Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2766 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Type de Cable Reseau (distance 500m) - Urgent JOB !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Type de Cable Reseau (distance 500m) - Urgent JOB !

n°449487
Julien B
Posté le 19-11-2001 à 12:51:45  profilanswer
 

Bonjour,
J'aimerai savoir quel type de cable il faut pour relier 3 caisses enregistreuses à un PC sachant que la distance du reseau avoisine les 500 mêtres de distance !
Faut-il du coaxial, fibre optique.... ?
Je ne suis pas à la recherche de débit rapide, mais à une solution peu couteuse qui marche !
Le reseau sera enterré.
Sinon combien coute une solution "radio" (sans cable) ?
Je ne suis pas technicien !

mood
Publicité
Posté le 19-11-2001 à 12:51:45  profilanswer
 

n°449515
theplayer-​thelast
Posté le 19-11-2001 à 13:40:28  profilanswer
 

julien b a écrit a écrit :

Bonjour,
J'aimerai savoir quel type de cable il faut pour relier 3 caisses enregistreuses à un PC sachant que la distance du reseau avoisine les 500 mêtres de distance !
Faut-il du coaxial, fibre optique.... ?
Je ne suis pas à la recherche de débit rapide, mais à une solution peu couteuse qui marche !
Le reseau sera enterré.
Sinon combien coute une solution "radio" (sans cable) ?
Je ne suis pas technicien !  




solution radio coute pas cher. mais jespere ke tes ondes traversent ke les propriete privées, si non je crois kya des emmerdes avec la loi.
normalement c'est la solution conseillée, dans ce cas précis il fo choisi son constructeur actuellement, tu peux choisir
 
cisco (un peu cher)
mais yen a plein dautre mais me souvient pu le nom