Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1376 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Le cable meilleur due la TNT?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2501158
barnoush
Posté le 28-08-2006 à 17:14:35  profilanswer

Bonsoir a tous, je suis pret a m'abonné au cable avec l'offre 30 mega a 19.90 mais j'hesite encore a prendre le pack NET+TV+TELEPHONE, je possede deja la tnt et je souhaites savoir si le cable est de meilleure qualite que la tnt (en oubliant le choix, seulement la qualité) ou simplement si la qualité est identique?
Merci par avance de vos reponses
BArnoush

mood
Publicité
Posté le 28-08-2006 à 17:14:35  profilanswer

n°2501452
zoulou33
Posté le 28-08-2006 à 22:09:29  profilanswer

Bonsoir
Pourquoi t'abonner au câble alors que tu as déjà la TNT?. C'est vrai peut être que tu ne peux recevoir l'adsl par la ligne tél alors tu te demandes et bien perso j'ai le câble et c'est bien. Je ne peux comparer la qualité de l'image car je n'ai pas la TNT par décodeur enfin par le hertzien. Perso je t conseille par la ligne tél l'abonnement àl'adsl mais c'est vrai que si tu ne peux pas prends le câble mais cela fera double emploi.

n°2501632
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2006 à 08:55:56  answer

barnoush a écrit :

mais j'hesite encore a prendre le pack NET+TV+TELEPHONE, BArnoush

sur Avignon c'est la misére, pannes en permanence , dans ce cas plus rien, ni téléphone  tv et adsl !!

n°2501658
frodon69
Mo5 forever !
Posté le 29-08-2006 à 09:20:43  profilanswer

la tv par cable est soumise à des aléas techniques que tu ne rencontreras pas avec la tnt....

---------------
La connaissance n'a de valeur que si elle est partagée.
n°2502512
barnoush
Posté le 29-08-2006 à 22:25:07  profilanswer

ok merci bien je prends note^^

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
cherche les meilleur réglages pour sharéaza avec une connexion 1024Le meilleur logiciel D'emailing selon vous ?
Je n'arrive pas a créer mon réseau par cable croisé entre XP et 2000Tester un cable ethernet
NUMERICABLE - le retour du cable?cable RJ45
Quel est donc ce cable ?Recherche meilleur logiciel de visualisation audio
Longueur maximale (en pratique) cable FastEthernet cat5eQuel fournisseur d'accès offre le meilleur rapport qualité prix ?
Plus de sujets relatifs à : Le cable meilleur due la TNT?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR