|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cable ou Adsl ??? |
Ton | J'ai le choix, j'hesite!
|
Publicité | Posté le 17-12-2001 à 20:05:26 |
Maxaks | ADSL powa :
|
logman ça passe, ça passe...??!! | le cable a bcp moins de pannes alors la je suis mdr, attents que les mecs te fassent des travaux sur la ligne......
|
Krapaud Modérateur |
|
Stligar | en 1 an j'ai eu 2 coupures dans mon quartier, mon ping est a 30 en moyenne et avec le cable il n'y a pas d'histoire d'etre pres ou pas du central, de la qualite de ta ligne telephonique ...
[edtdd]--Message édité par Stligar--[/edtdd] |
Krapaud Modérateur | coupures avec le cable en 2 ans = quasiment aucune
[edtdd]--Message édité par krapaud--[/edtdd] |
warmastercs | idem le cable de plus , noos sur paris est dorenavant illimiter et l'histoire du debit diviser est maintenant de l'histoire ancienne (merci DOCSYS <--- new technology) --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
shilinoana nOOb avancé :P |
|
Publicité | Posté le 17-12-2001 à 21:34:36 |
shilinoana nOOb avancé :P |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Stligar | c'est pas le le probleme c'est que tu dises qu'il y a des problemes avec le cable alors que dans ton post precedent tu dis ne pas connaitre le cable |
BoxMan | J'ai eu les 2 (le cable à Bayonne et maintenant l'adsl dans le 92).
|
logman ça passe, ça passe...??!! | j'ai pas dis que je ne connaissais pas du tout, car j'ai de la famille qui a le cable, et bah qd il font des travaux (78 notement), bah il te coupe sans prévenir, donc pour moi cable et adsl 1 partout voila tout.... je te donne un avis sur ma propre experience c tout, pour arréter de faire croire a tout le monde que puisque toi tu n'a apparement pas eu de problemes avec le cable c'est le cas de tout le monde, c'est un peu comme moi avec l'adsl no probleme mais pour d'autre c'est plus la galere donc on ne peut donner que notre propre vision des choses qui est parfois bien loin de la vérité, et quand j'étais chez mon cousin qui a le cable durant les heures de pointes et qu'il ne dl pas a plus de 12ko/s, bah moi franchment ça me foutais les boules..... |
Gullick | Cable :
[edtdd]--Message édité par gullick--[/edtdd] |
Sujets relatifs | |
---|---|
Connection cable Chello + adsl | Cable ou ADSL pro ???? |
Partage de connexion ADSL/cable en "HARDWARE" ???? | Ancien cablé, désirant passer à l'adsl, qq infos svp? |
Utiliser le CABLE + l'ADSL sur le même pc, en même temps (128Ko/s) ? | projet eventuel ADSL + CABLE |
ADSL versus Cable | [ADSL & Cable] Mixer les 2 sur un même micro ? |
ADSL ou CABLE | |
Plus de sujets relatifs à : Cable ou Adsl ??? |