Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
646 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  burning cd, winamp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

burning cd, winamp

n°630650
niiiiiiiii​ico
Posté le 03-04-2002 à 22:49:43  profilanswer
 

Voilà, je vx créer une compil audio à partir de mp3 et g utilisé bruning cd (plugin de winamp) et ça a foiré 2 fois sur 2 !!! :fou:  
La première fois g eu un mess d'erreur( que g oublié de noter) avec le mot "cache" et la seconde fois ça a planté à 97%, le pc c bloké.
Apré le message, la première fois, le pc a aussi bloké.
g un graveur samsung combo , je px graver en 8x max mais javé mis 4x, où est le pb??? aidez moaaaaaa!!!
 
 :cry:


---------------
Si tu donnes un poisson à un homme il mangera un jour, si tu lui apprends à pêcher, il mangera toujours.
mood
Publicité
Posté le 03-04-2002 à 22:49:43  profilanswer
 

n°630658
kaltan1
Posté le 03-04-2002 à 22:52:54  profilanswer
 

tu faisais koi pendant la gravure
ca a tout l'air d'un manque de ressource d'autant que ton graveur ne semble pas burnproof
 
un conseil qd tu graves ne fait rien ou alors essayes un véritable utilitaire de gravure (néro est le meilleur)
 
kaltan

n°630660
manofjah
Posté le 03-04-2002 à 22:53:27  profilanswer
 

niiiiiiiiiico a écrit a écrit :

Voilà, je vx créer une compil audio à partir de mp3 et g utilisé bruning cd (plugin de winamp) et ça a foiré 2 fois sur 2 !!! :fou:  
La première fois g eu un mess d'erreur( que g oublié de noter) avec le mot "cache" et la seconde fois ça a planté à 97%, le pc c bloké.
Apré le message, la première fois, le pc a aussi bloké.
g un graveur samsung combo , je px graver en 8x max mais javé mis 4x, où est le pb??? aidez moaaaaaa!!!
 
 :cry:  




essaie un autre soft (nero par exemple)

n°630665
niiiiiiiii​ico
Posté le 03-04-2002 à 22:56:12  profilanswer
 

g néro mais je comprends rien :D  
Sinon, je faisais que dalle, javé désactivé l'ecran de veille et mon anti virus
 :cry:


---------------
Si tu donnes un poisson à un homme il mangera un jour, si tu lui apprends à pêcher, il mangera toujours.
n°630671
manofjah
Posté le 03-04-2002 à 22:58:02  profilanswer
 

niiiiiiiiiico a écrit a écrit :

g néro mais je comprends rien :D  
Sinon, je faisais que dalle, javé désactivé l'ecran de veille et mon anti virus
 :cry:  




bah dit toi que c'est le plugin winamp ki merde...
 
franchement avec nero c'est pas tres compliqué ... cherches un peu

n°630678
niiiiiiiii​ico
Posté le 03-04-2002 à 23:00:31  profilanswer
 

ça transforme mes mp3 en fichiers lisibles par ma chaine hifi ou je dois les "transformer" ?
 
 [:niiiiiiiiiico]


---------------
Si tu donnes un poisson à un homme il mangera un jour, si tu lui apprends à pêcher, il mangera toujours.
n°630683
kaltan1
Posté le 03-04-2002 à 23:02:00  profilanswer
 

nero fait tout tout seul  
rien de plus simple regardes : http://www.topastuces.com/graver_mp3_nero.htm
 
kaltan

n°630695
niiiiiiiii​ico
Posté le 03-04-2002 à 23:06:55  profilanswer
 

ah ouais effectivement ça a l'air tt con !! :sarcastic:  
 
Bon, j'espère que cette fois ça va marcher paske j'en ai marre de foirer mes cds !!
 :hello:  
 [:niiiiiiiiiico]


---------------
Si tu donnes un poisson à un homme il mangera un jour, si tu lui apprends à pêcher, il mangera toujours.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  burning cd, winamp

 

Sujets relatifs
winamp lit pas les midi?(*.mid)Winamp qui met les albums en playlist dans le desordre. SOLUTION ?
le dernier winamp il marche bien chai vous?Paramétrer la durée du Fade Out sous Winamp ?
[Winamp] Question existentielle[Winamp - enregistrement radio] Comment fait-on ?
Partage des skins sur Winampwinamp 2.78c : la cd date base fonctionne, chez vous ?
Petite question sur Winamp !winamp 3
Plus de sujets relatifs à : burning cd, winamp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR