Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Bureau a distance sécurisé (IPSec ?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bureau a distance sécurisé (IPSec ?)

n°2016541
ry0_Saeba
Posté le 02-05-2005 à 11:23:34  profilanswer
 

Bonjour,
Je me sers du bureau à distance de windows, pour administrer une machine distante (original  :p ), mais j'aimerai que cet accès soit sécurisé.
J'ai essayé de mettre en place IPSec entre mes deux machines, mais cela ne fonctionné pas, je n'arrive aps a faire appliquer les politiques de sécurité que j'ai mise en place. L'accès a distance marche, mais il n'est pas sécurisé.
J'ai ouvert la console mmc, édité les Stratégies Ordinateur Loal/Parametre de sécurité/crée une nouvelle stratégie IP/ et je l'ai attribuée. Mes deux machines sont sous windows XP sp2. Elles n'appartiennent pas au meme domaine.
Si qqun aurait une idée sur ce que j'ai oublié de faire ou mal fait.
Merci.

mood
Publicité
Posté le 02-05-2005 à 11:23:34  profilanswer
 

n°2017702
ry0_Saeba
Posté le 03-05-2005 à 09:38:41  profilanswer
 

Elle est con ma question ? ou pas assez précise ? ou elle n'a pas de réponse ?

n°2017744
Requin
Posté le 03-05-2005 à 10:17:38  profilanswer
 

Le bureau à distance crypte les données en utilisant un algorithme RSA à 128 bits... si le duo compte / mot de passe est suffisament robuste tu ne devrais pas avoir de soucis.

n°2017834
Jules418
Posté le 03-05-2005 à 11:38:22  profilanswer
 

Tu pourrais monter un VPN entre les 2 machines  :jap:


---------------
We must fight, injustice system ; have no right, injustice system
n°2017862
ry0_Saeba
Posté le 03-05-2005 à 12:02:59  profilanswer
 

Citation :

Le bureau à distance crypte les données en utilisant un algorithme RSA à 128 bits


 
ok je savais pas merci du renseignement  :jap:  
 

Citation :

Tu pourrais monter un VPN entre les 2 machines


 
Vi jvais voir ce que je peux faire de ce coté la aussi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Bureau a distance sécurisé (IPSec ?)

 

Sujets relatifs
Pb avec le bureau windows XPautorun.inf + install.exe sur Bureau
Toutes les icones du bureau disparues!!refaire le raccourci vers le bureau dans la barre de lancement rapide
Après Assistance à distance , clavier tape des chiffres uniquement ?!se connecter a distance sur un ordinateur avec windows xp
Détecter à distance les utilisateurs d'un logiciel peer-to-peer...?2 .exe impossible à virer du bureau
connecter un pc a internet a distanceSauvegarder la position des icones sur le bureau
Plus de sujets relatifs à : Bureau a distance sécurisé (IPSec ?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR