Ouais, je suis en 1ere année BTS IG, et je vais faire un stage de 8 semaines chez un assembleur.
bah ouais on m'avait dit fais en le maximum en 1ere année t'auras le tmp de reviser en 2nde année et now on me dit qu'il faut aussi faire un stage consequent (plus que la 1ere année) en 2nd année vu que il y a des TPI à faire, et à synthetiser.
Donc voilà, je crois que je ferais aussi un stage de 8 semaines dans une vrai entrerprise (option ARLE) car on m'a aussi dit que 8 semaines chez un assembleur c'etait moyen comme stage, surtout pour trouver un tpi à rediger pour le BTS (apparement c'est bien d'un faire en 1ere année).
Qqn peut me confirmer tt çà ? et me donner des idées de tpi à faire chez un assembleur....On m'a conseille l'install hardware&software d'un serveur....Mais bon l'assembleur, c'est pas DELL donc je sais pas vraiment si il monte des serveurs...
A part ça , je comprend pas ce que c'est les AP (Actions Professionnelles), il faut en rendre compte au BTS ou pas ?
Merci de m'eclairer dessus, car tt les topic que j'ai vu pour l'instant se focaliser uniquement sur la 2eme année !!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Disconect--[/jfdsdjhfuetppo]