Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3444 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

bridge-utils

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

bridge-utils

n°1539323
frederic01
Posté le 23-04-2004 à 12:28:35  profilanswer

slt à tous!
je suis entrain d'installer bandwidth arbitrator pour faire du QOS et l'installation necessite les utilitaire de bridge-utils-0.9.5.tar.  
donc j'ai installé cet utilitaire. mon pb j'ai installé sous mon mandrake 9.2 avec le kernel 2.4.25 demande pour pouvoir utiliser bandwidth. alors le ce patch: "patch -p1 < /tmp/bridge-nf-0.0.7-against-2.4.19.diff" est seulement utilisé sous le kernel 2.4.19. donc comment faire pour trouver un patch pour 2.4.25?  
j'ai rien trouver sur le net.
merci pour votre aide. :pt1cable:  

---------------
je veux être un djedaï!
mood
Publicité
Posté le 23-04-2004 à 12:28:35  profilanswer

n°1539343
ndi76
Posté le 23-04-2004 à 12:43:33  profilanswer

Tu devrais plutôt poster ta question dans la catégorie OS alternatifs du forum où plus de gens pourront te répondre  ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

bridge-utils

Sujets relatifs
AP, Routeur Wifi, Bridge Wifi,... je suis perdu !Cherche CD utils [Pb instable]
Texte Bridge ou AbbYY fine reader ( reconnaissance de texte pour scan)[Quoi Ca ??] USB host to host bridge
USB bridge cable, marche pas avec XP????astuce et utils pratiques pour Windows XP
Les truc VRAIMENT utils sur un routeur???utils audio
REQ : utils réseaux win2KPro (sniffer les connex...)Exite-il des utils pour voir la t° de la carte graphique ?
Plus de sujets relatifs à : bridge-utils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)