|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : BOYCOTT! eventid.net devient payant |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | http://www.eventid.net devient maintenant payant. On peut toujours trouver des infos concernant un evenement, ainsi que la reference de la technote, mais si on veut etre dirige vers celle-ci, faut desormais payer.. Message édité par LeKeiser le 04-09-2002 à 18:02:49 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Publicité | Posté le 04-09-2002 à 11:30:03 |
repatsapen * | hé bé,payer pour ça
--------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
repatsapen * | désolé, je ne comprends pas.
Message édité par repatsapen le 04-09-2002 à 13:17:00 --------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
fdie | c clair que cé degueu
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | le probleme, c'est que ca fait toujours un site de plus a visiter pour avoir la technote : Microsoft ou belamy. --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | ça sert à quoi au juste ? --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | et bien auparavant, j'allais dans le journal d'evenements de mes serveurs/stations, je recuperai les IDs des erreurs, j'allais sur eventid.net et je recherchais la signification de ces IDs. Puis le site me renvoyait directement sur la technote de Microsoft qui est sensee apporter une solution. Souvent, comme rien n'etait defini par rapport a cette erreur, j'envoyais le maximum d'info sur le probleme a eventid.net pour participer a la base de donnees, qui est principalement faite par des utilisateurs comme vous et moi.
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Publicité | Posté le 05-09-2002 à 10:37:37 |
repatsapen * | Il faudrait se préparer une page html avec deux cadres.
--------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Ah ouais d'acc', les gars profitent de votre travail en somme, tu m'étonnes que ça foute les b... --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
killlkenny | vous avez trouver un equivalent ????
|
boisorbe | NON NON NOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNn
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
killlkenny | eh si t'a pas du y allé recemment alors pour etre déçu comme ça
|
boisorbe | je sens que je vais payer 15$
boisorbe |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | le truc, c'est que c'est vraiment degueulasse d'avoir a payer un site qui s'est developpe grace au benevolat de tous les utilisateurs (ou presque)... --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Sujets relatifs | |
---|---|
DNS2Go devient payant? | Le meilleur hébergeur PAYANT cai lekel ? |
Cherche un bon hébergeur ... payant of course | & op MSN payant en partie :D |
Pu d Historique sous IE 6 !!! il devient fou!!!! AU SECOURs... | MSN 8 Sera PAYANT |
Pilote compatible win2k devient-il non compatible lors de MAJ vers XP? | |
Plus de sujets relatifs à : BOYCOTT! eventid.net devient payant |