Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1618 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Urgent / Boulot ] Service NETLOGON n'est pas executer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Urgent / Boulot ] Service NETLOGON n'est pas executer

n°971131
pink floyd
Trance Is Life...
Posté le 03-12-2002 à 14:27:48  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
 
bon vala j'etais en train de reinstaller la machine d'un user, fraichement ghoster en mode admin je lui rappatris ses donne, je vais pour me loguer avec le nom du user quand paf, je me prend ce message  
 
"Connection impossible car le service netlogon n'est pas execute sur cette machine"
 
grr j le vois pas dans la liste des service c koi son petit nom ?
 
 
PS :  
 
-j'ai flinguer tout ce qui parlais du reseau et tout reinstaller
-j'ai voulu sortir du domaine et m'y reintegre... je peu meme plus
-je vois parfaitement tout le resau en log admin
-c sous Windows 2000
 
thanks  :bounce:  


---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
mood
Publicité
Posté le 03-12-2002 à 14:27:48  profilanswer
 

n°971136
symantec
Posté le 03-12-2002 à 14:31:28  profilanswer
 

démarrer > executer > CMD > net start "netlogon"
 
Y dis quoi ????

n°971143
pink floyd
Trance Is Life...
Posté le 03-12-2002 à 14:37:58  profilanswer
 

rhaaaaaaaaaaaa la saloperie j'ai plus le nom de la machine donc peu meme plus me logger en administrateur
 
bon le temps que je fasse sauter ce mot de passe et que je le remplace et je te dit ca


---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°971159
pink floyd
Trance Is Life...
Posté le 03-12-2002 à 14:50:46  profilanswer
 

rha alors la c encore plus fort, en fait ca proviendrai du profil utilisateur, car sur un autre pc ca fe exactement la meme chose, alors ca c bien la premiere fois que je vois ca !


---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Urgent / Boulot ] Service NETLOGON n'est pas executer

 

Sujets relatifs
Urgent: probleme de plantage avec Winxp familial[win 2000 pro] erreur de demarrage, help svp, urgent !
URGENT Formatage de bas niveau pour un disque MAXTORBesoin de conseils pr hebergement payant [Relativement urgent]
XP home ne veut plus executer ou reinstaller certains jeux[Urgent] PC qui fait "Master Browser" dans un workgroup win98 ...
Désactiver le service d'affichage des messages (net send)URGENT Connexion intempestives sur routeur Kortex Independence 100+
numéro service client wanadoo?URGENT, troyen?
Plus de sujets relatifs à : [Urgent / Boulot ] Service NETLOGON n'est pas executer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR