| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ca bouge sur le courant porteur :D |
jrdales | salut tous
|
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 14:40:24 ![]() ![]() |
com21 Modérateurreal men don't click | ouais dans 10 ans --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
veaux | J'avais vu un avant projet y'a super longtemps. En effet c bien pratique. MAis quand? Y'a plus de doc techniques? Perte en ligne et tout ça? Influence d'un réseau electrique parasité? |
jrdales | est ce que au moins tu a lu le liens que j ai mis???
|
veaux | oui g lu le lien, mais il rentre pas dans le technique de la chose. Genre a combien du transfo faut etre et autre pb... |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
veaux |
|
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 15:11:11 ![]() ![]() |
Guru |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
veaux |
|
jaso | euh, ca existe vraiment... et edf vont vraiment le sortir au grand public
|
veaux |
|
jrdales | t habite ou JASO??? |
jofission |
angc2244 Mais c'est pas pour les Youkis | Vive le cpl |
nepheast |
|
jrdales |
BMenez |
jrdales |
BMenez |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum |
|
romu Mystère & Boule de Chewing Gum |
|
jaso |
|
veaux |
|
jaso | a ce que nous avons pu voir oui, il n'y a eu que demonstration pour le moment, tout le parc informatik devant s'equiper d'une sorte de boite mysterieuse sur chaque pc |
nono_le_terribl niark nairk niark |
|
jaso | je suppose que c une sorte de transfo, ou je ne sais koi, on va vulgariser ca en "modem" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |