Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2481 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Booter windows depuis le reseau!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Booter windows depuis le reseau!!!

n°729123
boomboommu​sic
Posté le 11-06-2002 à 14:31:48  profilanswer
 

Salut je recherche de la doc (genre pas a pas) qui expliquerait comment configurer un reseau avec des postes clients sans disque dur via le protocole PXE.
Si vous avez ca vous etes des pro les gars ;)
(enfin ca j en doute deja pas ;) )


---------------
-=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =-
mood
Publicité
Posté le 11-06-2002 à 14:31:48  profilanswer
 

n°729517
boomboommu​sic
Posté le 11-06-2002 à 18:57:40  profilanswer
 

Euuuh coment dire....
 
En fait je voudrait via le protocole PXE et un server DHCP, faire en sorte que ma machine cliente obtienne pas le DHCP une adresse ip et que le server lui ayant attribue celle-ci lui fournisse l'Os sur lequel elle tourneras.
 
Ce qui signifie que je pourrais me passer de disque dur sur toutes mes machines clientes...
 
Est-ce clair ou pas?
 
Paskeu je vois pas comment l expliquer autrement...
Je veux que l'OS se charge par le reseau quoi...


---------------
-=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =-

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Booter windows depuis le reseau!!!

 

Sujets relatifs
Windows UpdateClient SSH2 pour Windows
Windows XP prends bcp de place... 600 Mo passés ou ?Explorer figé à l'ouverture d'un partage réseau sous XP
parager ma conexion internet sur mon reseau perso????????Rendre visible le répertoire XP "mes documents" via un réseau
Demarrer Windows Xp Pro....Question reseau pour 2k
Nouvelle version de windows XP !WINDOWS : booter sur un PC du réseau, ca le fait ?
Plus de sujets relatifs à : Booter windows depuis le reseau!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR