Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Explorer figé à l'ouverture d'un partage réseau sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Explorer figé à l'ouverture d'un partage réseau sous XP

n°728854
marvin054
Moloch-city destroy-machine
Posté le 11-06-2002 à 11:38:16  profilanswer
 

Salut,
J'ai un gros problème avec XP pro : lorque que j'ouvre un ordinateur réseau, j'obtiens une fenetre explorer avec les partages, jusque là ok !
Sauf que lorsque je clique sur un partage, explorer reste figé comme s'il essayait de trouver le contenu du dossier...  :heink: ,sauf que la liaison reseau est ok (verifiée par ping, ftp, etc...)
J'ai essayé de laisser figé la fenetre pour voir : au bout de 10Mn, le contenu du dossier s'affiche  :ouch:  
 
Bref mon explorer a un temps de reponse de ouf lorque j'accede à un partage réseau ! Les configs reseauw sont identiques et les respertoires partagés se trouve sur un W2k.
 
J'en arrive a un moment ou je comprend pas d'où ça peut venir... :sweat:  Quelqu'un a une idée ?


---------------
------------------
mood
Publicité
Posté le 11-06-2002 à 11:38:16  profilanswer
 

n°728917
marvin054
Moloch-city destroy-machine
Posté le 11-06-2002 à 12:26:15  profilanswer
 

Up  :sweat:


---------------
------------------
n°729084
marvin054
Moloch-city destroy-machine
Posté le 11-06-2002 à 14:13:22  profilanswer
 

re [:nycius]


---------------
------------------
n°729090
netbios
Light is Right !
Posté le 11-06-2002 à 14:17:32  profilanswer
 

T sur des IP statiques ou dynamiques...

n°729188
Yoyo_
Welcome To The Real World !
Posté le 11-06-2002 à 15:26:51  profilanswer
 

le pc auquel tu te connecte ne serais pas sous win9x ou me par hasard ???
 
dans ce cas, c parce windows 2000 ou XP, recherhce lors d'un acces reseau le services des taches planifiée de l'ordinateur distant pour recuperer les infos.. hors sous win9x, ce service n'existe pas. et c pour ça que ton poste sous xp rame ..
Il y'a une valeur a supprimer dans la base de reqistre, mais je sais plus laquelle pour accelerer le truc.
 
Va voir sur le site: http://labo-microsoft.supinfo.com/ dans leurs truc et astuce, sa doit y etre..

n°730044
marvin054
Moloch-city destroy-machine
Posté le 12-06-2002 à 08:30:38  profilanswer
 

Je suis sous IP statiques avec masque 255.255.255.0
Je me connecte sur un W2k et j'ai déjà supprimé la clé pour le planif de tache et ça résoud rien...


---------------
------------------
n°731681
marvin054
Moloch-city destroy-machine
Posté le 13-06-2002 à 08:55:43  profilanswer
 

[:nycius]


---------------
------------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Explorer figé à l'ouverture d'un partage réseau sous XP

 

Sujets relatifs
pb partage reso entre win98 et ntPartage de connexion sans proxy
parager ma conexion internet sur mon reseau perso????????Rendre visible le répertoire XP "mes documents" via un réseau
Question reseau pour 2khelp plz !! pb partage connection ADSL usb
[NOOS] le jeux en reseau est injouable envoyer un mail !!réseau ac 2 poste: win 2k et l'autre ac win98
Surveillance réseau poste a postePartage d'Irq sous windows XP.
Plus de sujets relatifs à : Explorer figé à l'ouverture d'un partage réseau sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR