Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1289 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  BOOT XP qui merde...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BOOT XP qui merde...

n°450460
APOPO
Posté le 20-11-2001 à 02:47:28  profilanswer
 

voila j'ai une erreur completement aleatoire...
des fois quand je boot il me met le mess  
"votre repertoire c:\windows\system32\config\system est manquant ou defectueux...veuillez utiliser le cd XP pour tenter de reparer windows ou reinstall"...
en bref obligé de reinstall...et ce matin ca me l'a fait alors que c t le 1er reboot depuis nouvelle install...!!!!!
merci de m'aider si vous savez ce que c !
@+ all

mood
Publicité
Posté le 20-11-2001 à 02:47:28  profilanswer
 

n°450461
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 20-11-2001 à 02:56:09  profilanswer
 

A ben ça c'est un fichier d'amorçage de type Win9*, ça relance mes doutes sur la nature réelle du secteur de boot de WinXP... (cf mon topic... :D ) Tu peux le restaurer à partir d'une disquette de démarrage Win98 en balançant la commande sous DOS expliquée içi ...  :wahoo:


---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°450462
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 20-11-2001 à 02:56:51  profilanswer
 

Pardon G oublié le lien...  :D  :D    
http://www.bellamyjc.net/fr/pratiq [...] #malheurNT


---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°450463
APOPO
Posté le 20-11-2001 à 02:57:54  profilanswer
 

oui mais on voit pas les partoche NTFS avec la disquette de boot 98 ...:((((((((

n°450466
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 20-11-2001 à 03:03:20  profilanswer
 

çai bien ce ke je craignais...  :heink:   :heink:  
Tu peux essayer avec Drive fitness, dans ce cas...


---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  BOOT XP qui merde...

 

Sujets relatifs
Boot Magic de Partition Magic 5...Help!! WIN XP !! :Nom+password d'utilisdateur internet enlevé au boot?
Disquettes de boot pour installation XPrestauration du secteur de boot sous XP...
Win xp et les pilotes ... et créative de merde???Boot sous Win2000 et WinMe, aucun choix possible ??????
Pb de boot XPComment cacher une partition en dual boot avec deux Win98 ?
dual boot XP/ME 
Plus de sujets relatifs à : BOOT XP qui merde...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR