Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
994 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  cd de boot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cd de boot

n°746605
_nico
Posté le 26-06-2002 à 00:01:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais savoir comment créer un CD de boot valide.
Je suis sous windows ME et après avoir flashé mon BIOS, j'ai rencontré plusieurs problèmes dont l'impossibilité d'accéder au lecteur de disquette. Je voudrais pouvoir booter en MS DOS pour lancer le logiciel de flashage et reflasher mon BIOS avec la sauvegarde des anciennes données. Windows ME ne possède pas cette option dans son menu de démarrage (Ctrl), c'est pourquoi il me faudrait un cd de boot qui lance le DOS sans charger windows. J'ai essayer de graver un CD en mettant dessus les fichiers d'une disquette de boot classique, mais ça ne fonctionne pas. Quelqu'un connait-il la manip ?

mood
Publicité
Posté le 26-06-2002 à 00:01:58  profilanswer
 

n°746670
freds45
Posté le 26-06-2002 à 00:29:37  profilanswer
 

dans nero ya une option pour créer un cd de boot, mais il va prendre une "image" de la disquette de boot... sur le lecteur de disquette :p
essayes de voir si tu peux pas te le faire créer par un pote, sinon c DTC  :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  cd de boot

 

Sujets relatifs
Pb boot win 98 ghosté "VFAT"réinstall du syt avec le boot est ce que perte de données dur le DD ??
Crree son CD BOOTSupprimer le logo du constructeur au boot ?
modem eci usb qui boot qd y veux sous 2k???Comment virer un des OS du multi-boot?
[WIN2K] inaccessible boot device au demarrage (pb resolu)dual boot xp 2K
Probleme dual boot 98/xpComment modifier le boot d'XP
Plus de sujets relatifs à : cd de boot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR