Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1071 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment modifier le boot d'XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment modifier le boot d'XP

n°736222
spartacus2
le mac...l'ordi pour femme
Posté le 17-06-2002 à 11:40:32  profilanswer
 

Sous 98, il y a un fichier boot.ini, mais sous XP je ne voit rein, il faudrait pourtant que je supprime une ligne de commande, quelqu'un peut m'aider?

mood
Publicité
Posté le 17-06-2002 à 11:40:32  profilanswer
 

n°736227
Coethium
Galaxia
Posté le 17-06-2002 à 11:42:18  profilanswer
 

... y'a pourtant C:\BOOT.INI
 
Bon sinon, tu peux le modifier par là :
 
Panneau de config > système > Avancé > Démarrage et récupération (paramètres...) > bouton "Modifier"

n°736228
FRACTAL
Posté le 17-06-2002 à 11:42:43  profilanswer
 

essaye msconfig
 
executer>msconfig
 
 
ça gere tous le demarrage je crois.

n°736240
spartacus2
le mac...l'ordi pour femme
Posté le 17-06-2002 à 11:51:04  profilanswer
 

Merci les gars j'ai trouvé :wahoo:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment modifier le boot d'XP

 

Sujets relatifs
besoin d'une disquette boot, www.bootdisk.com pas fiable..............pb XP pro - disque boot se rempli en cours de fonctionnement ???
Créer un CD bootable avec les fichiers de D7 de boot ? [RESOLU]ma carte reseau se desactive a chaque boot
Comment faire pour enlever un menu dual boot ?Impossible de créer des disquettes de boot avec PMagic 7 et Dr Image !
Modifier le port smtp d'un serveur exchange 2000Besoin de faire un CDROM de boot
dual boot... (double windows) --> question assé simple...pb démarrage pilote ou service au boot de win2k server
Plus de sujets relatifs à : Comment modifier le boot d'XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR