Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1598 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Boot par le reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boot par le reseau

n°2044542
Piedg
Posté le 27-05-2005 à 18:01:45  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je voulais simplement savoir ce que signifiait le fait qu'on peut booter sur le reseau...?!
Est ce qu'on peut installer un OS par cette méthode ?
 
Merci. :)

mood
Publicité
Posté le 27-05-2005 à 18:01:45  profilanswer
 

n°2044545
parae
Id PSN : Upohme
Posté le 27-05-2005 à 18:04:01  profilanswer
 

Oui on peut installer un OS en utilisant une image (Ghost) ou un CD-Rom qui est sur une autre machine et tout ca par le réseau...
 
Maintenant booter sur le réseau, ca veut tout et rien dire... enfin pour moi ca veut aps dire grand chose...

n°2044838
Piedg
Posté le 27-05-2005 à 22:51:19  profilanswer
 

Ben alors j'aimerais bien savoir si on peut booter sur par exemple le CD d'un PC en reseau sans autres disquettes ou CD....
 
Marci :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Boot par le reseau

 

Sujets relatifs
Boot sur le reseau et maj de la carte reseau[PXE]Disquette boot qui ce connecte a un lecteur reseau ? est-ce possible
CD boot dos, prise en charge réseau + CDMessage de ma carte réseau au boot + pb avec PCI 64 bits
Boot Reseau PXE : Besoins d'infosdisquette boot réseau pour descendre un un ghost sur le réseau
[XP] Connexion à un lecteur reseau au boot -> ça foireboot réseau... Comment faire ?
boot réseau novellboot dos reseau acces complet
Plus de sujets relatifs à : Boot par le reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR