Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1210 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Message de ma carte réseau au boot + pb avec PCI 64 bits

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Message de ma carte réseau au boot + pb avec PCI 64 bits

n°1587224
TsunaQuake
A good yak is a shaven yak
Posté le 01-06-2004 à 18:03:31  profilanswer
 

Salut
J'ai une carte réseau Compaq (chip Intel EEPRO100) dual port PCI64 bits qui me cause quelques soucis.
 
Branchée sur un slot PCI64, elle empèche le serveur de booter (il passe même pas le POST) alors que sur un slot PCI32 elle marche mais elle affiche ce message après le POST avant que l'OS ou du moins LILO ne prenne  la main:
 
PXE-E05: The LAN adapter's configuration is corrupted or has not been initialised. The Boot Agent cannot continue.
PXE-E05: The LAN adapter's configuration is corrupted or has not been initialised. The Boot Agent cannot continue.
 
Ensuite ça boot normalement.
On m'a dit que la carte essayait de booter en réseau ou quelque chose comme ça enfin j'ai pas trop compris, si quelqu'un peut m'expliquer ce que signifie exactement ce message et peut-être comment ne plus l'avoir.
 
Mais ce qui me gène le plus c'est que chui juste en slot PCI 32 et cette carte m'en prends un de plus alors qu'elle pourrait se caser sur un slot PCI 64... Je pige pas pourquoi elle refuse de booter en PCI 64... Les slots PCI 64 marchent car ils ont déjà servis avec d'autres cartes et cette carte réseau a déjà marchée sur une autre CM en PCI64... Donc là je pige pas.
 
Je viens juste de flasher le BIOS pour mettre la dernière version cela n'a rien changé.
 
Si quelqu'un sait comment aborder le problème, merci.
 
- Tsuna


---------------
Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net
mood
Publicité
Posté le 01-06-2004 à 18:03:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Message de ma carte réseau au boot + pb avec PCI 64 bits

 

Sujets relatifs
PB activation XP en réseau ! HLP (c pa la 1e foi qe c posé mé c difranprobleme reseau windows XP
probleme reseaustop le service réseau local
Comment changer la carte réseau d'un Serveur ?connecter son réseau local à Internet
Comment créer un réseau wifi pour 3 ordinateursCarte reseau nt4
Plus de sujets relatifs à : Message de ma carte réseau au boot + pb avec PCI 64 bits


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR