Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1169 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  booster WRT 54G, ça marche

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

booster WRT 54G, ça marche

n°1508811
forgetmeno​t
Posté le 29-03-2004 à 13:39:16  profilanswer
 

HI,
 
suite à des petits soucis de propagation at home, j'ai envisagé de booster la puissance. N'étant pas tombé ds LINUX tout petit... J'ai trouvé (je suis pas le seul, c'est pas une trouvaille, mais si vous cherché ça va vous faire gagner du temps)un firmware modifié et fiable chez SVEASOFT : Samadhi v2.00.8.6sv qui inclut les paramètres de modification ds l'option "Advanced" du menu  "WIRELESS" et le choix de l'antenne d'émission.
 
l'utilisation du menu upgrade est là pour ça ds la version standard ( j'avais la 1.4.2)
 
Ma config standard était à 28 mw, je suis monté progressivement à 84 mw (le maxi) et ai surveillé la chauffe comme le "lait sur le feu". Il ne chauffe pas plus qu'à 28 mw, curieux...mais réel même au bout de 8 h de fonctionnement.
 
Je suis passé de 30 % à 60% à 18 m à travers 2 murs porteurs, ce qui fait que le débit fluctue maintenant entre 11(20 ù du temps) et 54 mbs (80 % dutemps) et est beaucoup moins sensibleà  l'orientation de mon portable.
 
Faites les essais par palier quand même.
 
 :D  

mood
Publicité
Posté le 29-03-2004 à 13:39:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  booster WRT 54G, ça marche

 

Sujets relatifs
BSplayer 1.0 + sous titres !!! ca marche pas ???GTA Vice City et Daemon Tools : marche pas :( [AH SI]
eo video , comment ça marche?4ème dimension : mon abo adsl marche sur une autre ligne non activée
Refresh Rate Fix marche pas en OpenGL...Linksys WMP 54G et Norton Internet Security galère galère...
messenger, ça marche plus et vous ?trojan si on execute pas ca marche pas ?
Bit Torrent, comment ça marche?comment ca marche le wifi
Plus de sujets relatifs à : booster WRT 54G, ça marche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR