| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Booster un modem 56k à 7 voir meme 8ko ??????, |
Publicité | Posté le 28-10-2002 à 13:11:46 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
tomawashi | Une connexion RTC est matériellement limitée à 7 ko/s... Tu peux trifouiller tout ce que tu veux dans tes drivers et ta base de registre, ça sera toujours limité à 7 ko/s. |
goran | exact c'est 56000 bauds = 7 ko/s maximun.
|
gamers13 |
|
panzemeyer The torture never stops | Il a pris toutes ses captures au bout de 2min de d/l, qui plus est avec des fichiers qui ne dépassent pas 3Mo grand max. |
rody83 No pain, no gain |
chev_alier Vive la clim ! | Oui, deja il faut prendre une moyenne et pas un pic (je sais pas sur quoi se base flashget).
|
Publicité | Posté le 28-10-2002 à 18:24:04 ![]() ![]() |
saxgard |
|
Wonder | la compression de données sur certains fichiers peut faire qu'on télécharge a priori plus vite que la vitesse maxi du modem (mais c'est pas le cas).
|
chev_alier Vive la clim ! | il est même deja rare de dépasser les 5ko/s ! car on se connect souvent entre 40'000 et 50'000 baud ! et jamais à 56000 |
seb31 Un lapin a tué un chasseur | le maxi que j'ai eu en RTC chez FREE c'était 46533kb/s b comme bits et pas bytes --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
Pinzo Vorsprung durch technik | Salut, tu connais Photoshop ? Message édité par Pinzo le 02-11-2002 à 20:36:52 |
rody83 No pain, no gain |
rpgmax | ouep c'est sur c'est pas vraiment compliqué, moi j'avais fait croire à un pote que je tournais à 9 ko sous netants, tout était absolument parfais le temps restant... il a cru et moi aussi d'ailleur tellement mon image était réaliste et le pire c'est que celà ne m'a pris que 2 minutes (sous paint) !
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Le_poilu Mangez des poils ! | le seul moyen de faire du 8ko/sec sans l'ADSL .....c'est d'avoir numeris --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
darkangel C2FFA |
On y crois tres tres fort |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le modem ADSL Ethernet : Est il propre à un Provider ? | Une adresse IP sans carte reseau ni modem ?(j'ai trouvé la soluce) |
| Solution ss fil avec point d acces et carte PCI ss fil + modem cable ? | Install du modem Sagem Fast800 USB |
| CI me dit que mon modem eci usb peut pas en 1024?? | Echange modem USB contre ETHERNET |
| cherche aide auprès utilisateur NOOS : modem reconnu sous XP ? | Problème de détection modem sous Win2k |
| Eske ca vaut le coups d'acheter un modem ADSL ? | Si je met un modem usb dessus ; ca marchera? |
| Plus de sujets relatifs à : Booster un modem 56k à 7 voir meme 8ko ??????, | |