| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : BNC ou RJ-45 ? |
Cruchot | Qu'est ce qui est meilleur pour eviter les collisions dans a lan de 16 joueurs ? hub 24 ports ou bnc pour tout le monde ? |
Publicité | Posté le 15-06-2001 à 14:07:11 ![]() ![]() |
Requin | Pour les LANS sans hésiter : RJ-45 |
Cruchot | t'inquietes pas quand on joue si quelqu'un ose pomper un truc chez quelqu'un d'autre il se fait laminer en general |
cybervince It's all good man | 16 joueurs sur un HUB ca risque d'être chaud avec les collisions.
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
Publicité | Posté le 15-06-2001 à 14:22:13 ![]() ![]() |
Cruchot | mouais... c ca le pb des forums en fait on a tjs des oui ou des non, donc je teste en reel et je vous dis apres ok ? |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | bin ouais |
Cruchot |
Cruchot | personne ne pompera kan on joue, on fera ca quand on dormira (cad le jour |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | heu j'voudrai bien savoir ou tu les trouve tes switchs 8 ports a 400F ? t'as pas une URL ?? |
Cruchot | euh je sais pas, j aimerais bien en tout cas. Mais a ce prix la c peut-etre des switch fisherprice ou playscool... |
Requin | Je crois que c'est gizmo qui en a parlé... de mon côté un switch 8 ports 3COM c'est plutot dans les 230 CHF (mulitiplie par 4 pour des FF)... |
Cruchot | ouais ca me parait un prix normal pour un switch de ce type la |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | bin voila ! c 900 balles le switch....
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | http://www.ldlc.com/cgi-local/shop [...] /item=6894
|
Requin | Il a l'air d'avoir tout ce qu'il faut sur le papier :
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | ha ouais,et ça fait combein d'euro ça ? non parce que ça m'etonnerai que un switch 8 ports a 400F français ça existe ... |
gizmo | environ 60-65 euro |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | ha ? ça fait 420FF ça ????
|
Requin | Ce sera l'occasion de visiter Bruxelles, l'atomium, le Manekenpiss, etc... la Belgique c'est sympa comme pays ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| BNC et RJ45 | Au frontière du réel avec mon réseau BNC, need HELP ! |
| Unreal Tournament en LAN BNC à 9 + 1 c'est jouable ou non ? | [ Urgent ] Pb de BNC - RJ45 sur Hub |
| Plus de sujets relatifs à : BNC ou RJ-45 ? | |