Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1111 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  BlueScreen of Death puis après : 25 min pour rebooter ! Why ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BlueScreen of Death puis après : 25 min pour rebooter ! Why ?

n°375270
Le Magot d​'Oz
Posté le 19-09-2001 à 05:30:12  profilanswer
 

mon windows m'a planté lorsque je venais de tout réinstallé (et avant que je fasse mon ghost :sarcastic:...) avec une erreur de dans le Vcache chez pas what et après : je me suis dit : il boote plus le con. Néanmoins, la petite barre avançait très lentement :sleep: , je l'ai laissé tourner tout seul une matinée pour voir : à mon retour il avait booté ! mesuré montre en main, il mais maintenant 25 min à chq reboot !!! :sweat:  
 
ni Scandisk ni aucun defrag n'a résolu ce pb, et même si je v devoir passer par le bon format c: /s/u -et me magner cette de faire un ghost- qqn pourrais-t-il m'expliquer ce prodige ? qu'est-ce qu'il a bien pu se produire ? je suis tomber dans un putain de BlackHole ou quoi ?

mood
Publicité
Posté le 19-09-2001 à 05:30:12  profilanswer
 

n°375273
arrakys
wouf.
Posté le 19-09-2001 à 07:14:39  profilanswer
 

ca m'est deja arrivé ca... Las d'attendre, j'ai formatté mais g jamais compris pkoi (carte rzo et scsi virées et meme topo) :pt1cable:


---------------
• Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed
n°375304
symantec
Posté le 19-09-2001 à 08:42:16  profilanswer
 

C' dst peut étre le ghost qu' a merder  
Etant donné qu' il fait de la copie bit à bit si y' a une erreur a un endroit sensible c' est la merde

n°375411
Le Magot d​'Oz
Posté le 19-09-2001 à 11:20:02  profilanswer
 

mon problème c ... que justement il m'a planté AVANT que j'ai pu faire mon Ghost !
 
je crois que je reformaterai aussi mais qd même je ne COMPRENDS pas :??:  !!!

n°377307
Le Magot d​'Oz
Posté le 20-09-2001 à 17:54:34  profilanswer
 

un p'tit up pour les scientifiques du Windows...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  BlueScreen of Death puis après : 25 min pour rebooter ! Why ?

 

Sujets relatifs
BlueScreen sous Win2000 !?Connection a distance -> obliger de rebooter?
comment rebooter window xp en safe modeComment rebooter windows 2000 et restaurer le secteur d'amorcage???
Win2000 fait rebooter mon Pc en continu ! 
Plus de sujets relatifs à : BlueScreen of Death puis après : 25 min pour rebooter ! Why ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR