|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : BlueScreen sous Win2000 !? |
Publicité | Posté le 13-08-2001 à 13:27:12 |
claudic Ce n'est qu'un faut breton. | Il y a écrit quoi sur ton écran bleu.
--------------- -------------------------------------------- |
Requin | Note le contenu de tes écrans bleu (les premières lignes au moins) et poste les ici.
|
def | j ai eu un peu le meme probleme...
|
foxj | si tu as fait un upgrade vers 2000 tu peux observer que l'architecture de ton disque conserve 98 c'est à dire qu'il garde le répertoire win98 et qu'il complète avec des fichiers 2000 je pense qu'il serait mieux que tu refasses ton disque en 2000 après l'avoir formatté moi c'est ce que je fait avec 2000 comme ça il ne garde pas les erreurs d'anciens OS
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | A mon avis ca peut très bien être ta barette de mémoire qui est défectueuse, vu que c'est le seul élément en commun entre les deux machines. |
Doudos Guns 4 Show Knives 4 a Pro | g toujours mes erreurs de programmes habituelles genre IExplore.exe, ICQ.exe, hl.exe , et meme Explorer.exe (cad ko chargement de win il n'affiche rien à part le fond d'ecran ... => Reboot oblige)
--------------- A+, |
Publicité | Posté le 15-08-2001 à 00:11:25 |
Doudos Guns 4 Show Knives 4 a Pro | AYUDA !!! --------------- A+, |
Gardien | http://www.microsoft.com/technet/t [...] opch16.asp
|
thc Addicted ღ | je dirais aussi la ram à coup sur, j'ai ce même pb quand j'oc ma ram et que je la laisse en cas 2..
--------------- -`ღ´- |
Chromium Bouh ! | tu as surement plusieurs pb, un de ram () et un autre avec ton driver netbt.sys
|
symantec | http://support.microsoft.com/suppo [...] kb&FR=1ila
|
M300A | Doudos > pour ton IRQ NOT LESS.... > trop o/c ou pb d ACPI --------------- :wq |
Doudos Guns 4 Show Knives 4 a Pro | j'ai un Cel400 non o/c
--------------- A+, |
Doudos Guns 4 Show Knives 4 a Pro | et une barette de RAM defectueuse c direct a la poub !? ou c récuperable !?
--------------- A+, |
symantec | Installe la SP2 de suite |
M300A |
symantec | Non mais faut arréter |
flyingsaucer SI t'as pas l'Adsl, T foutu... |
--------------- "J'ai mis 10 min. pour mettre une botte" Trinity dans Matrix Revolution |
symantec |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2001 à 06:53:31
|
Doudos Guns 4 Show Knives 4 a Pro | Je comprends plus rien ...
|
antoinek Hummmm | Est-ce que quand tu as installé 2K tu l'as fait sur un DD neuf ? Parce que moi, je suis passé du chip BX au chip VIA et ça n'a jamais correctement fonctionné. Ma solution : format et réinstall. Tout est OK, même avec le SP2. No ecran bleu !
|
Doudos Guns 4 Show Knives 4 a Pro |
|
Rebel | Ben moi j'avais une barette de 128 Mo de flinguée, j'avais que des erreurs systèmes sans arrêt sous Win2000...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Drive Image Pro 4 blocque Win2000 ??!!! HELP | Réseau Local Win98 / Win2000 |
[win2000]fichier swap insuffisant | [Outlook express] Win98se -> Win2000 sp2 |
[win2000]impossible de lancer scandisk | win2000 et son bug (60hz) avec Gforce |
Help paramétrage Partage Internet Win2000 Pro please... | [win2000]qui utlise la console administrateur ? |
win2000 n'éteint pas mon pc !!!!! | |
Plus de sujets relatifs à : BlueScreen sous Win2000 !? |