|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bloquer l'upload sur edonkey2000 ??? |
Publicité | Posté le 17-09-2001 à 19:05:53 |
zirkan | té pas cool,toi tu peut télécharger chez les autres,mais les autres peuvent pas télécharger chez toi??? l'interé de edonkey c de partager.... egoiste |
zirkan | ne rigole pas c pas marrant je suis serieux |
Nesta |
|
WebAmster rongeur informatique | _non tu ne peux pas bloque mais tu peux limiter mais en limita,t tu limite aussi ton download.
|
Tomate | moi aussi ca m interresse, parce que quand y a tous ces poireaux qui te pompent et qu ils sont tous < 2ko/s sur un film, et bah y ont le tps!!!!!
|
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! |
|
tah | Bloquer l'upload sur edonkey2000 et ainsi tuer edonkey...
|
Publicité | Posté le 17-09-2001 à 23:02:46 |
WebAmster rongeur informatique | C clair si vous n'aimer pas le principe, chercher un autre soft... |
littleboboy |
|
darkangel C2FFA | Arf, tt le monde napa ladsl, lui il a le cable, ya des forfait cable kifont que 250 et max 500 et le cable en up ca peut monter vers les 30 il me semble, donc calculez...le mec, il paye son forfait 300 balles pour 5h d'utilisation. C un peu reuch quand meme non? Bon, cela dit, c vrai kc pas cool pour les autres, mais dans l'autre sens c pas du tout cool pour lui. Alors que faire? les autres ou lui? chacun choisi... |
darkangel C2FFA | et je parlais de entre 250 et 500 Mo et 30ko/sec. Ba voui ct pas clair en haut |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! | E-donkey est un logiciel de partage de fichiers . Si tu veux pas partager, tu le désinstalles, et tu vas sur mp3.com. Putain, me font chier ces mecs qui se foutent des autres et ne pensent qu'à eux! [edtdd]--Message édité par TheBlob--[/edtdd] |
littleboboy |
[edtdd]--Message édité par littleboboy--[/edtdd] |
kizkoool | En fait c'est pas juste un problème égoïste.
|
darkangel C2FFA | Eh oh pas taper, moi je partage si kelk1 me pompe sur la gueule jele laisse faire meme si g kun 56k... Je me mets juste a la place de l'autre mec, kipe pas up comme il veux sans raquer plein. C tout... |
janeiro Euhhhh... | Personnellement je peux comprendre le cas de Nesta ...Et pourtantj'ai l'ADSL et eDonkey qui tourne pratiquement H24.
|
littleboboy |
|
katogan | |
littleboboy |
|
katogan |
|
littleboboy |
|
Nesta | merci à tous, donc je sais maintenant que ya pas de solution...
|
Nesta | merci à tous, donc je sais maintenant que ya pas de solution...
|
Freekill Electron libre
| Bah moi aussi je dois avouer que j'ai cherché à le cracker ce soft. (mais comme je suis trop mauvais )
|
littleboboy | Moi j'ai du manga
|
Freekill Electron libre
|
|
littleboboy |
|
Freekill Electron libre
| J'ai essayé pendant un temps, mais je trouve eDonkey franchement mieux foutu... |
littleboboy |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
XTENSE (et plus général. Netissimo1) est-il limité en DLL et UPLOAD ?? | eDonkey2000! c'est stable chez vous??? |
au secours j'upload sans permission vite à l'aide!!!! | Wingate et Edonkey2000 |
Bloquer un script agressif? | securiser ie 5= comment bloquer l'acces au menu options internet? |
adsl: sera t'on limité en upload et download comme le cable à l'avenir | A part edonkey2000 ???? |
[NOOS / EDONKEY2000] config du proxy!!!! aide, c koi le proxy de NOOS? | limiteur d'upload? |
Plus de sujets relatifs à : Bloquer l'upload sur edonkey2000 ??? |