Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3061 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Aol se bloque

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Aol se bloque

n°1401616
minela
Posté le 06-01-2004 à 13:44:12  profilanswer

Bonjour.
Quelque fois sur aol 8.0, je clique sur un lien, la page s'affiche mais se bloque. Je ne peux plus rien faire avec aol mais je peux continuer sur internet explorer.
Merci.

mood
Publicité
Posté le 06-01-2004 à 13:44:12  profilanswer

n°1401617
Sash
Posté le 06-01-2004 à 13:46:26  profilanswer

minela a écrit :

Bonjour.
Quelque fois sur aol 8.0, je clique sur un lien, la page s'affiche mais se bloque. Je ne peux plus rien faire avec aol mais je peux continuer sur internet explorer.
Merci.

Tu n'es pas dans la bonne section ---> rubrique software et reseaux ---> section logiciels pour ta demande

Message édité par Sash le 06-01-2004 à 13:48:24
n°1401618
rpgmax
Posté le 06-01-2004 à 20:17:57  profilanswer

Salut,

ben n'utilise pas le browser d'Aol, en plus c'est merdique :D
Utilise notre bon et loyal Internet Explorer (perso j'utilise Crazy Browser mais bon :lol:)

Sinon c'est vrai tu n'est pas dans la bonne cat.

++

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Aol se bloque

Sujets relatifs
Internet se bloque comme avec un firewall mais pas de firewallAOL baisse l'adsl en février
AOL attaque wanadoo pour vente a perte!!!!! sisiTrillian : cette fois AOL bloque tout !!
AOL bloque les envoie de fichier!!!AOL suite (Compte bloqué) sans raisons avérées
Qui a déja eu un cpte bloqué chez AOL ?Compte AOL Bloqué suite et non fin (Hélas)
Qui peut me donner l'imail du responsable d'AOL Fr ? (cpte AOL bloqué 
Plus de sujets relatifs à : Aol se bloque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)